Parties > Feedbacks

battle SAS 25/10/2015

(1/3) > >>

boeuf 1er:
ont attends vos retours  ;)

Pierre PAD:
alors avant tout chose, merci aux orgas des SAS qui nous ont permis de passer une superbe journée, journée sous le signe de la clémence de la météo.
Pour ma part, très content d'avoir pu rejouer aux Abeilles au bout de ........+4ans, Merci à Bœuf pour ton accueil, merci à Papouner pour ta bonne humeur et merci à tous les présents qui ont permis au Warcrap de jouer...le résultat des prises de flags étant ce qu'il est , seule la bonne humeur et le fairplay de tous les joueurs on gagné aujourd'hui.
Pour ma part j'ai passé une très bonne journée en votre compagnie.


Nb* Papouner, je suis partant pour ta "balade nocturne"  ;)

Mallory:
Encore une belle journée d'airsoft passee avec vous tous. Aucun incident à déplorer en tant qu'arbitre fort bois le matin et fort corse l'après-midi. Que du fair play et de la bonne humeur comme on aime avoir sur les terrains. Encore un grand merci à Faust et Zappata qui sont venus à mon secours lorsque je me suis sournoisement attaquée par une guêpe colérique. A bientôt !

Fox1940:
Clara et moi avons beaucoup apprécié cette aprés midi, surtout elle avec son surnom " LadyFox " ^^
Des joueurs trés agréables et super sympas niveau conseils et déconnade, merci a vous et aux orgas pour tout ca !

Vagabon:
Une super journée passer avec tout le monde,  un bon terrain que j'ai bien aimer, de super orga, une convivialité et du fair play a en revendre, bref a refaire !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique