Parties > Feedbacks

Drill a du 15/12/15

(1/5) > >>

boeuf 1er:
Un super aprem  pour ce training. Merci à nos deux instructeurs B-H et Clark, je suis bien claqué ce matin.
Ca m'a fait du bien de revoir les basiques et de pas rester sur les acquits, refaire les bases c'est toujours bon.
Je m inscrit d office pour les prochains training.

Clark:
Merci aux stagiaires pour leur écoute et leurs commentaires constructifs ainsi que leur bonne humeur. 😁
Boeuf tu es le bienvenu pour le prochain step !

Black-Hawk:
Un très bon premier stage.
Bien pour nous d'avoir seulement 3  stagiaires pour nous roder en vue des prochains.
Très bonne attitude de nos stagiaires, avec la règle des trois H: Humilité, Honnêteté, Humour! et un superbe temps pour un mois de décembre!
Donc sont qualifiés au niveau Basic :
- boeuf
- erasine
- sebrx
Plus qu'à monter la vidéo.....

erasine:
Pour moi la journée fut très TRÈS enrichissante il s'agit en fait du premier vrai drill que je fait a proprement parler, tout les ateliers etait super instructif, les mis en application était vraiment plus dur que l'on pourrait croire, mais un grand merci a nos deux instructeur pour leur patience et leur conseils
ce que j'ai a faire avant le prochain drill:
-modifier mon set-up afin que je puisse mieux faire basculer ma réplique principale et mieux dégainer ma réplique de poing   
-acheter une replique secondaire d'ultime recours et un ou deux chargeur supp(PA et replique principale)
-entrainement au rechargement tactique dit academique
-arreter d'attraper ma replique par le chargeur ;D

et voici les photos



sebrx:
Une journée magnifique et mémorable  ;D
Malgré les consignes et l'exemple donné par les instructeurs de ce qu'il ne faut pas faire, des mélanges d'ordre des croisement des passages sous le feu des coéquipiers  ::), moi je vous dis c'est un boulot  ;D
Era en mode binaire: "tu m'as dis de tirer, je tire" oui Era mais que lorsque nous avons un contact...  :P
Sans compter une phrase qui est revenue toute la journée"Era enlève ta main du chargeur..."
Boeuf avec ses bug au changement de chargeur sur son gbbr, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il faut réarmer la culasse  ::)
Et moi ou le marteau de mon PA s'était mis entre 2 positions et du coup plus d'action de la détente, assez perturbant je dois dire...
Bref des trucs à travailler pour avoir plus de réactivité  ;D
Merci aux instructeurs pour vos conseils et votre patience  ;D
Je me languis de voir le montage vidéo  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique