Parties > Feedbacks

Feedback aménagement terrain du 09/04/2017

(1/4) > >>

Loic:
Aller, GO!!!

Moon:
Je me lance depuis mon portable et vous fais suivre les photos très vite. Je suis venue deux fois au Vantoux et deux fois j'ai eu le plaisir de rencontrer des personnes simples, sans chichi ni prise de tête. Aussi naturelle que de prendre sa pelle pour aller poser sa mine. Un groupe ou chacun prends soin de la sécurité de l'autre. Savoir aussi prendre en compte des idées lors de la construction. Super moment avec de belles saucisses (hein Erasine mdr). Merci Pastis pour m'avoir laissé tirer avec ta réplique. Pascalou et Loic pour vos conseils. Et puis tous (vous croyez que je me souviens de tout les pseudo hein ? XD) de m'avoir acceptée parmi votre bande de mec aux grands coeurs. Je vous kiff les gars ^_^

pascalou13:
Fatigué mais bonne journée. J'ai passé toute le journée avec tata qui maîtrise bien la tronçonneuse ! Fallait surveiller que tata boive de l'eau régulièrement !
Puis on a du déplacé en terme de poids 10 sebrx ou 15 erasing  ;D
3m qui disait l'autre
Sinon super barbecue, merci aux pourvoyeurs de viande, de sauce et de Pain!
Moi je dis on a bien bosser, bravo et merci à tous.
Halcya tu reviens quand tu veux, tu es la bienvenue.

Pierre PAD:
Bon, je suis défoncé, moulu, courbatu dans tous les sens, mais heureux d'avoir passé cette belle journée à travailler comme un forçat  ;D ;D heureusement que Pascalou à veillé à ma santé toute la journée  ;D
Allez, un gros glouglou, une camomille et gros dodo !!@

Moon:
Voila les photos !! C'est un lien de partage via google Drive Enjoy ^_^ https://drive.google.com/open?id=0B_ZF7pS7s6dsV2dmRVZXa1lRNjA

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique