Parties > Feedbacks

Feedback aménagement terrain du 09/04/2017

<< < (2/4) > >>

Loic:
Aller, à mon tour  :)

Déjà merci à tous,...
- merci aux nouveaux qui sont venus filer un coup de main
- merci aux anciens qui ont un peu galéré pour retrouver le chemin du terrain mais ça fait plaisir de les revoir  :-*
- merci pour la bouffe, la sueur, le sang, les larmes  ;D
- merci pour la bonne humeur et la bonne journée entre potes
- merci pour les photos !
 
Désolé d'être un peu parti comme un voleur mais j'avais de plus en plus mal et ça ne c'est pas beaucoup arrangé depuis... je vais chez le doc dès que possible demain  :'(

@+


papouner:
merci a tous pour le boulot fournis ses du super taf

on a bien bosser et en prime j'ai droit a quelque coups de soleil (faut vraiment que je soit normand moi ;D ;D)

se fut une journée pleine de surprise (le nombres de présent, les ancien qu'on revoit, le boulot effectuez)

je remet sa quant vous voulez !! (après quelque partie)

-Z-:
Sympa de voir les têtes que je connaissais pas encore. Le terrain que je vois pour la seconde fois. Il a fait beau, j'ai bien grailler, bien rigoler. Ce qu'il y a de bien, c'est que je me sentais comme chez moi, à l'aise. Merci de l'accueil du coup.

J'avais pris de l'avance en commençant chez moi la veille, alors je suis un peu fatigué. Un supo et au dodo.

Faudra que je vois avec pastis et pascalou, c'etait plus rapide à l'aller, mais finalement c'est pas la mort, même avec la Tata qui sent pas la rose et qui radote tout le trajet  :-*

encore une bonne journée comme celle-la, et le plan de travail sera complet (jusqu'au prochain). Mais bon le planning OP est pas mal quand même.

Pierre PAD:
Si quelqu'un a trouvé mon gilet noir en laine. ..merci de le garder sous le coude afin que je le récupère à l'occas.
Merci à l'âme charitable.

-Z-:
Tu l'as laissé dans la voiture. Je te le porte avec les rations

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique