Parties > Feedbacks

Son of Nam

(1/2) > >>

boeuf 1er:
ici le débrief

-Z-:
Debrief de Z partie 1:

Super week end, bonne op, des orgas et des joueurs excellents. Des missions variées, des combats apres et tendus, un bon brin de RP. Et avec tout ça , j'etais avec boeuf et tata... bah la suite plus mais bon vous avez compris que j'ai passé un super week end.

La suite en détail plus tard.

Pierre PAD:
Super content d'avoir passé un week end en Opé avec mes copains, du Nam comme j'aime, j'aurais aimé avoir plus de combats nocturne, mais bon....sinon un nouvel Opus S.O.N bien ficelé.
Alors pour le petit scoop......" Bœuf et Z ont été de supers LECHES BOULES !!!!!.....si vous voulez "monter en grade", faites comme eux !!! ;D ;D, heureusement qu'il y avait d'autres ANV pour remonter le niveau  ;D :P, plus sérieusement.....je suis rentré cassé, crasseux, usé, mais heureux d'avoir joué avec mes copains  ;)

les quelques photos prises seront ici dès que j'en aurais le courage.

boeuf 1er:
Deux fièrs héros de l'armée nord Vietnam

Sato:
Salut à tous les Camarades NVA et de jeux ^^, super petit OP sous le soleil du Vietnam.
Que de plaisir de retrouver et rencontrer de nouveaux copains de jeux.
Trop content de revoir Monsieur Pierre Pad « tata ;) » toujours avec sa bonne humeur et son entrain, le Z-zzzzzzz, le grand Boeuf… et tous les autres.
Ravi de voir une petite troupe de joyeux lurons en Nord Vietnamien avec notre respectable et teigneux chef Vinh qui sait aussi bien jouer de sa cravache que de faire « boumboum » avec une mamasan (mémorable). Ainsi que bons nombres d’exécutions et d’actes héroïques… En tout cas super bon week end avec un peu de rp, de bons moments partagés, de belles actions, des villageois et vietcong au top...
J’aurais aimé peut être plus d’effectif au tant chez les NV que chez les US. 
Sinon grand Merci aux Orgas, et au cuisto qui nous a régalé !

(Boeuf) Ah super les photos!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique