Parties > Feedbacks

journée du 14/05/17 chez les PAD

<< < (2/3) > >>

papouner:
 ;)

boeuf 1er:
Merci aux PAD pour leurs invitations et pour l'organisation de la journée.
Une superbe météo qui donnais au terrain avec c'est herbes hautes un coté jungle tropicale.

Bravo au nouveaux je  pense que tous le monde sera d'accord pour dire que le mélange anciens nouveau a bien marché.
Le partage de conseille et l'envie de bien faire était bien la, La mission avant le frag qui a donner  de l’immersion au scénario. 
Bravo a Papouner pour avoir fait  le chef de mission c'est jamais  facile et toujours compliqué.
La légendaire organisation SAS sur les radios  ;D
Le seul gros points négatif c'est pas de passage au chrony, ça évite les doutes des puissance douteuses 
Une bonne journée d airsoft en somme, je me suis couché le soir complètement mort

a dimanche  prochain

sebrx:
Eh bien moi aussi Boeuf me suis couché complètement mort car Madame m'avait programmé une surprise en arrivant: le passage de la tondeuse...  :o

Zar:
super journée, merci au SAS pour tout les conseilles apporter, de très bon souvenirs !!
J’espère bientôt vous revoir sur le terrain   :) 

pascalou13:
Merci aux Pad pour l'invitation.  J'ai passé une très bonne journée ensoleillée et j'apprécie toujours autant vos scénarii. Bravo aux nouveaux qui ont bien assuré et qui ont toujours été à l'écoute des vieux 😅

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique