Parties > Feedbacks

journée du 21/05/17

(1/4) > >>

boeuf 1er:
A vos feedback 
 28° suis cramé vite a la douche

Clark:
Allez vite avant la douche 🚿 une super journée avec vous tous cela fait vraiment plaisir de revoir les anciens !!! Comme toujours une très bonne ambiance, et des nouveaux au top ( K-Rote il te faut des midi cap maintenant ). Boeuf la prochaine fois je t'apporte une réplique pour bricoler entre deux parties !!!! 😂

Fabien:


JOYEUUUUUUUUUUUUUUUX NOOOOEEEELLLL !!

Ah shit merde non c'est pas le bon jour... bon ben tant pis c'est fait quoi !...

Bref bonne journée pour moi ! Du coup j'ai deux trois merdes à acheter histoire de remettre tout en service...

Merci à tout le monde c'était vraiment top ! Mention spé à Fid parce que ca fait quand même super longtemps que je l'avais pas vu !

Merci à pastaga binome de frag en même temps !... et content d'avoir fait la connaissance des nouveaux et des nouveaux depuis 4 ans.


Bisous et bonne semaine !!!

-Z-:
journée nulle niveau de mon jeu et repliques, bon le m14 revient detres loin. J'etais pas bien concentré, mais c'etais une tres bonne journée quand même grace à vous. De bons joueurs fairplay, sympa, des parties avec des missions et des objectifs c'est bons ça.
Des SAS que je connaissais pas encore, et ce fut encore une bonne surprise, des nouveaux tres bien tous tous rapports.

Je suis cramé, au sens propre aussi. J'ai été accueilli par l'apero entre voisin, j'ai pas pu rentrer chez moi, ils ont bloqué la rue avec des tables, c'etait une embuscade... je suis tombé sous les tirs de ricard...

Merci à tous, à BH et Clark et vivement la prochaine.

@fabien... 2 clouds et 3 HDD... sauvegarde ok

@boeuf: c'est pas tes chargeurs. Les chargeurs neufs de pascalou passent tres bien dans le sien et pas dans le tien. Donc ça vient du tien. Change le ressort du marteau.

FrancisPort:
A mon tour!
P**** c'était bien.
Les +:
- l'ambiance...je m'attendais a une bande de marrant et j'ai pas été déçu
- Les gens qui m'ont prêté du matos (merci a papouner pour le gilet et les lunettes, bh pour la sangle, et les autres si j'oublie)
- Tous les petits conseils tactique/technique de chacun (-Z-, pascalou, boeuf, pastis, papouner et les autres)
- L'organisation : c'était claire, les scénario super sympa
- Le respect de la sécurité (même en aillant pris une bille dans la tempe, j'ai pas eu mal), le passage au chrony obligatoire
- Le terrain : grand (à 15 c'était pas mal franchement, a plus ça doit être sympa) et diversifié

Les -:
- Put*** j'ai mal au dos
- Prend de la crème et un chapeau conn***
- Le Gay36 ça me convient pas
- Faut que je trouve un moyen de mettre mes lunettes avec mon masque parce que les TK ça va 5min...(RIP BH)
- Une carte satellite du terrain (dans la zone neutre) avec quelques repères, genre les forts, le village, la zone neutre, etc. parce que j'était paumé

Me suis régalé merci à tous je reviendrai 10/10

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique