Parties > Feedbacks

journée du 21/05/17

<< < (2/4) > >>

sebrx:
Snif,

Je regrette de ne pas avoir pu venir. J'espère tous vous voir à la prochaine ;)

Qu'est-ce qui ne te convient pas dans le g36? Attention je ne suis pas en train de dire que c'est la réplique ultime, mais je suis curieux car pour ma part c'est ma préférée . Bon je ne suis pas objectif car j'en possède une en AEG et une en GBBR et puis surtout je suis gaucher et que des répliques ambidextre ne sont pas légion... tu es plutôt  Armalite? Ou des répliques plus exotiques?

@++

FrancisPort:
je sais pas trop me suis pas senti a l'aise avec, les organes de visée une catastrophe, ça pèse son poids, avec la grille de visage c'est tellement compliqué de visée correctement. voila en gros xD je voulais partir sur un M14 mais je pense partir sur un truc vachement plus compact

sebrx:
Alors je n'ai qu'un mot: essayes, essayes, essayes ;)

Si tu trouves que le g36 fais son poids alors tu vas être surpris par celui du M14 ;)

La K-Rotte:
Coucou c'est la K-Rotte !

J'ai passé une super journée j'espère pouvoir revenir le plus vite possible perso moi j'ai pas cramé pas de chance pour vous ! Francis si je peux te conseillé une paire de lunette de protection pas cher en norme EN166 1BT KN (tout le blabla pour l'airsoft anti rayures etc ..) par sur les Bollé Safety Cobra (les même que moi) franchement jsuis pas déçu je les sens pas elle bouge pas et sont bien aéré, par contre on peux pas mettre de lunettes perso en dessous :)

Sinon j'ai bien aimer le terrain mais peut-être que sa pourrais être sympas de plus l'aménager, au niveau de la cabane de chasseur (et de ce putain d'arbre au soleil je vous déteste) par exemple il y a un grand espace qui pourrais bien ce terminer en genre de petit village avec des barricade etc j'pense ça rendrai bien car les arbres en hiver ils protège pas trop sans leurs feuilles :p (et si jamais vous voulez de l'aide pour de l’aménagement etc je viens avec plaisir)

Appart ça je suis extrêmement content de vous avoir connu l'ambiance est top je me suis bien éclaté un gros merci à vous et à bientôt dès qu'une prochaine partie arrive !

FrancisPort:
Et du coup K-rotte comparé a ta première partie, c'était mieux? t'as préférer quoi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique