Parties > Feedbacks

Journée du 11/06/17

(1/3) > >>

pascalou13:
Prems  ;D
Une très bonne journée sous un soleil de plomb, il a fait chaud, très chaud !
Merci aux orgas pour leur boulot, merci à tous d'avoir fait le déplacement pour cette partie, le tout dans la bonne humeur et un état d'esprit irréprochable.
Mention spéciale aux gama115 qui pour une première sur un terrain qu'ils ne connaissaient pas, se sont très bien débrouillés au regard du niveau de progression dans les scénarii
Message perso à papouner qui m'a cramé la partie VIP  ;) et qui devrait investir dans de l'audika Et qui joue avec sa radio éteinte   ;D
Et oui, contrairement à la légende urbaine, ce n'est pas tata qui est sourde mais bien papouner  ;D :D ;D

boeuf 1er:
Deuz

-Z-:
Voilà les comiques! ;D

Alors pour moi c’était trop dur. La piscine était à 25° et j'ai fini la bière :'

La météo annonce 38° demain à Carpentras, vous avez du souffrir.

La K-Rotte:
Chaleur rime avec bonheur.. bon ok on a un peu cramé la haut mais c'été une super journée ! Rien de mieux qu'en rentrant une bonne douche fraîche et une petite bière accompagné de son fidèle saucisson ;D

Message au prisonnier et à l'assos je pense qu'il faudrait voir pour investir pour bâillonner notre cher prisonnier un peu trop bavard  :P
A la prochaine au plaisir !

La K-Rotte (ou la krotte pour les intimes)

boeuf 1er:
Merci à tous ce fut une très bonne journée d'airsoft sous  une chaleur écrasante.
Une bien belle rencontre avec  les gamma 115 je  pense que l'on as pas finis de jouer ensembles continuer comme ça vous êtes au top.
Pour cette journée j'ai essayé de concilier jeux fun et scénario un peut plus technique tout en restant simple et abordable, j'espère que cel vous a plus
Merci a Pastiss et Léco pour l'arbitrage.
Bravo aux nouveaux continuez comme ça.
 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique