Parties > Feedbacks

journée du 09/07/2017

(1/7) > >>

boeuf 1er:
A vos  Feedback   ;)

sebrx:
Et bien pour une première je n'aurais qu'un mot Papouner :
BRAVO!!!!!
Je me suis régalé, heureusement la météo à été de la partie  ;D
De vieilles connaissances qu'on a toujours plaisir à voir et à revoir ;) et de nouvelles têtes que je reverrai bien car ils n'ont pas démérité :)

Et enfin Merci aux orgas tout était nickel, ma préférée : la partie "othello" ;)

Greg hanson:
Point positif
Le temps nickel
Joueurs très sympathique
Une phase de jeu vraiment sympa avec Cuicui et Fab
Papouner, bravo sur la prise de responsabilité de l'organisation.

Point constructif
Partie au PA et pompe, parfait mais bien trop courte. (Cest juste mon avis Perso)
Peut être intégrer des cartes du terrain du même type que les tickets médic en terme de protection plastique avec implantation des infrastructures et autres points de repère  afin de donner un peu plus d'immersion surtout sur le type de scénario avec le C4 et le missile. Ca permettra également de mettre en avant la communication (très important), de faire un petit peu d'orientation car le côté vaste du terrain le permet largement. Cela permet aussi de créer des affectations de poste au sein des groupes et de responsabiliser un peu plus sur l'action et la coordination car j'ai vu beaucoup de joueurs connaissant pas le domaine surtout quand on l'utilise comme aujourd'hui.
Là c'est la partie tactique pure car j'ai pu constater de part mon expérience avec le groupe ou jai évoluer en faisant des progressions en ce sens qu'il manquait ce petit outil afin de coordonnée nos phases avec l'autre groupe d'assaut.

Un simple petit outil comme une carte topographique va permettre de développer un autre style de jeu tactique naturellement comme aujourd'hui mais en étant bien plus précis, rapide et efficace. Et inutile d'avoir une boussole, le sommet du Ventoux fera l'affaire pour faire le point de référence sur la carte😉

De mémoire ces cartes avait déjà était constituer, elles sont sûrement en archives SAS, si l'idée sors juste faire une mise à jour. Mais là BH ou Clark sont pas mauvais dans le domaine pour nous pondre un truc sympa 😜


dryland:
Merci Papou une très bonne journée , maintenir malgré la pluie , pari risqué mais çà à passer .
Merci aux orga SAS , merci les amis et Teams présente .
Mode Othello +1 , j'ai des têtes de Missilles si çà interresse .
Quelque soucis de touche peut être ou pas ,en tout cas pas suffisament pour me casser la Banane .

Clark:
Tout d'abord un grand merci à papouner pour l'organisation tu as été au top !!! Des parties variées,  le plaisir de revoir les anciens et même un invité surprise Cui-cui.  Merci aux juniors d'être venus en nombre.
Pas de réels points négatifs,  la sécurité a bien été respectée malgré des puissances assez forte pour certains
Sinon une vraiment bonne journée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique