Auteur Sujet: journée du 14/05/17 chez les PAD  (Lu 3050 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne boeuf 1er

  • Membres du Bureau
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 5731
  • En noir je discute, en rose je modère.
    • http://www.sud-airsoft.com/Forum/index.php
journée du 14/05/17 chez les PAD
« le: 14 mai 2017 à 19:04:43 »
 :) :) :) :)


Hors ligne papouner

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 2219
  • TRANQUILLE
Re : journée du 14/05/17 chez les PAD
« Réponse #1 le: 14 mai 2017 à 19:47:20 »
allez je mis colle !!

une superbe journée avec les copains

des petit nouveau bien sous tout rapport   ;D ;D ;D

revoir les PAD que je connais depuis si longtemps sa fait plaisir

rencontre de nouvelle équipe très sympa que du bon

a refaire vite

merci pour tout

papouner
NUNC AUT NUNQUAM



Hors ligne Singlant

  • Inscrit
  • *
  • Messages: 7
Re : journée du 14/05/17 chez les PAD
« Réponse #2 le: 14 mai 2017 à 21:38:19 »
Super journée ! Pleins de bons souvenirs et un derouillage après une longue pause de la pratique d airsoft qui fait du bien. Un grand merci pour tous les conseils donne par les plus expérimentés !
Et papounet tu aura fais un très bon leader 😉

Hors ligne pares

  • Inscrit
  • *
  • Messages: 3
Re : journée du 14/05/17 chez les PAD
« Réponse #3 le: 15 mai 2017 à 09:17:10 »
Pour les + : Bonne journée, bonne ambiance.
J'ai adoré la partie "course d'orientation", ou au fur et à mesure des engagement, des alliés disparaissaient et j'avais l'impression d'être dans un film d'horreur où on sait pas si on sera le prochain...
Je me suis régalé. Malgré de léger couacs (je pense surtout au départs et fins de partie mal indiquées) l'organisation était vraiment pas mal et tout à tourné nickel par rapport à ce que j'ai connu avant.
C'est la première partie que j'ai fait avec autant de joueurs et c'était superbe !

Pour les - :
Le blocage semi quand on a une RPK ça donne un avant-gout de la castration.
Et pour la partie avec les ballon, un chef devrait être digne de ce nom.
Moi je suis exigeant la dessus, je veux bien donner le meilleur de moi mais pas pour rien.
Là je ne pense pas à papouner qui s'est malgré tout très bien débrouillé et a su rebondir, mais au jeune qui s'est vite mis à paniquer.
Mais après tout ça fait partie du jeu et c'est comme ça qu'on apprend ^^

Quand aux SAS :
Comme je l'ai dit à boeuf, l'ambiance c'est le truc le plus important pour moi.
Je ne viens pas pour fragger, ou même pas pour transpirer (même si je sais apprécier l'un et l'autre)
Mais pour bien rigoler. Et j'ai bien rigolé, je retente l'expérience avec vous dès que possible.

Quand à moi :
Faut que j'apprenne à mieux me déplacer et à mieux communiquer. Ça va vite venir.

En fin de compte, je me suis vraiment marré et j'ai pas pu m'empêcher de raconter mes exploits et mes merdouilles à mes potes en rentrant le soir. Gé-nial !

A bientôt !

Hors ligne sebrx

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 465
Re : journée du 14/05/17 chez les PAD
« Réponse #4 le: 15 mai 2017 à 10:26:43 »
Effectivement une très bonne journée chez les PAD avec eux, les autres Team et nos "Prospects" (spéciale dédicace biker à Papou ;)), très bonne ambiance dans l'ensemble et des scénar intéressant  (avec des idées à piocher par ci par là ;))

Juste 2 remarques qui m'ont chagrinées sans être trop lourdes  (sur le coup c'est embêtant, mais 5 minutes après on en rigole ):
-des joueurs un peu trop fébrile de la gâchette sans parler forcément de nos prospect, c'est leur début et ça s'apprend, mais de joueurs de notre équipe qui nous out en croyant voir des ennemis partout (hein Papou, mais on en a bien rigolé après ), des joueurs qui n'entendent pas quand ont  cri out, qui ne voient pas le bras levé et qui continus à tirer à la limite de la rafale... :( et d'autres qui croient que je jouent avec un bob orange fluo sur la tête...
- la puissance des répliques un peu fortes pour certains, il est vrai géré par le semi obligatoire et normalement respect des distance pour passage au PA (mais pas géré en fait et certains n'avaient pas de PA donc pour eux, bah ils se fichaient des distances... hein Pascalou  ;))

Ah oui les tiques aussi bof bof, madame à pas aimé ce risque avec les gosses...

Hors ligne papouner

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 2219
  • TRANQUILLE
Re : journée du 14/05/17 chez les PAD
« Réponse #5 le: 15 mai 2017 à 10:31:32 »
 ;)
NUNC AUT NUNQUAM



Hors ligne boeuf 1er

  • Membres du Bureau
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 5731
  • En noir je discute, en rose je modère.
    • http://www.sud-airsoft.com/Forum/index.php
Re : journée du 14/05/17 chez les PAD
« Réponse #6 le: 15 mai 2017 à 11:22:54 »
Merci aux PAD pour leurs invitations et pour l'organisation de la journée.
Une superbe météo qui donnais au terrain avec c'est herbes hautes un coté jungle tropicale.

Bravo au nouveaux je  pense que tous le monde sera d'accord pour dire que le mélange anciens nouveau a bien marché.
Le partage de conseille et l'envie de bien faire était bien la, La mission avant le frag qui a donner  de l’immersion au scénario. 
Bravo a Papouner pour avoir fait  le chef de mission c'est jamais  facile et toujours compliqué.
La légendaire organisation SAS sur les radios  ;D
Le seul gros points négatif c'est pas de passage au chrony, ça évite les doutes des puissance douteuses 
Une bonne journée d airsoft en somme, je me suis couché le soir complètement mort

a dimanche  prochain
« Modifié: 15 mai 2017 à 11:24:28 par boeuf 1er »


Hors ligne sebrx

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 465
Re : journée du 14/05/17 chez les PAD
« Réponse #7 le: 15 mai 2017 à 14:13:18 »
Eh bien moi aussi Boeuf me suis couché complètement mort car Madame m'avait programmé une surprise en arrivant: le passage de la tondeuse...  :o


Hors ligne Zar

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 25
Re : journée du 14/05/17 chez les PAD
« Réponse #8 le: 15 mai 2017 à 16:08:45 »
super journée, merci au SAS pour tout les conseilles apporter, de très bon souvenirs !!
J’espère bientôt vous revoir sur le terrain   :) 

Hors ligne pascalou13

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 1556
Re : journée du 14/05/17 chez les PAD
« Réponse #9 le: 15 mai 2017 à 19:40:32 »
Merci aux Pad pour l'invitation.  J'ai passé une très bonne journée ensoleillée et j'apprécie toujours autant vos scénarii. Bravo aux nouveaux qui ont bien assuré et qui ont toujours été à l'écoute des vieux 😅

Moderator is watching you
Gay 36
Glock Glock Glock...qui est là?

Hors ligne Mallory

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 768
Re : journée du 14/05/17 chez les PAD
« Réponse #10 le: 15 mai 2017 à 22:18:17 »
Une belle journée d'airsoft sur un terrain avec beaucoup de potentiel. (malgré les chardons géants et les tiques).
Contente d'avoir rencontrée de nouveaux joueurs, peut être de futurs SAS Juniors...  8)
Organisation carrée j'aime bien et bravo pour les scénarios.

Merci et @ bientôt les PADS (une pensée pour Daddy  :'(, prompt rétablissement à lui)