Auteur Sujet: Journée du 22 juillet 2017  (Lu 4580 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne papouner

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 2219
  • TRANQUILLE
Journée du 22 juillet 2017
« le: 23 juillet 2017 à 06:15:16 »
A vous
NUNC AUT NUNQUAM



Hors ligne -Z-

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 966
  • La Classe personnifiée
Re : Journée du 22 juillet 2017
« Réponse #1 le: 23 juillet 2017 à 11:45:02 »
Ah, mon  fizback   fitback   feedback  ;D

Excellente soirée. Merci Papouner, meci les amis.

Othello pour ouvrir le bal, on s'est bien marré, ça met en route.

Drapeaux pour la suivante, malentendu sur les règles. Je pense qu'il faut y réfléchir pour rendre ça plus dynamique le tout sans avoir besoin d'arbitre. Mais on s'est bien marré aussi.

Pilote, très bonne partie, bien tactique, la nuit n'a pas été un soucis. Erasine fut pénible à chopper, la prochaine fois je te casse les pattes arrières ;D. Francis a fait la pute, bien joué. On s'est encore bien marré.

Gbb dans le village de nuit. Trop dur pour les attaquants. Peut être mettre des "projecteurs" sur les tours des défenseurs façon miradors, des éclairages un peu faibles dans les bâtisses et jouer sur le effectifs des équipes (équilibré ou plus de défenseurs). Dommage pour la corne de Francis. On s'est bien marré quand même.


Personnellement, mon PP19 vous a bien fait rire de jour avec son silencieux à la mode tontons flingueurs (j'ai pas pu entendre ce son de mon coté du canon) ;D, par contre il a été d'une efficacité diabolique, sans qu'il est 100% d'origine. Rien à toucher, il est terrible!
J'ai suer comme un porc les 2 premières partie dans ma Gorka, mais la nuit tombé et un tshirt sec plus tard, je l'ai bien apprécié (19° à notre départ vers 00h30).

Aucun soucis sur le terrain, des joueurs exemplaires et un bonne humeur collégiale.  Encore une fois ce fut un plaisir. Vivement la prochaine. ;)

Hors ligne Bix

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 38
Re : Journée du 22 juillet 2017
« Réponse #2 le: 23 juillet 2017 à 15:18:16 »
à mon tour
un grand merci à tous superbes parties que du bonheur... un merci tout particulier à Papouner pour l'orga  ;)

Othello bonne mise en jambes

rescue pilote de nuit bien sympa petite concurrence à Francis sur ma sortie un tir brune  ::) et un tir majeur en suivant de deux tireurs différents aujourd'hui j'ai une courgette à la place de l'index....je frémis à l'idée de l'inversion de cible  ::) :P
rectification de ce P... de correcteur lire burne et pas brune sinon ça perd du sens..... :o

pour la partie PA j'étais liquéfié donc sans moi

encore merci à tous et au plaisir
« Modifié: 23 juillet 2017 à 22:55:11 par Bix »
il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent

Hors ligne Pierre PAD

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 302
  • Toujours de bonne humeur
Re : Journée du 22 juillet 2017
« Réponse #3 le: 23 juillet 2017 à 16:05:33 »
Bon a mon tour,  j'ai passé une excellente soirée avec mes copains, une soirée sous le signe du fairplay, bonne humeur et du partage.
pour ma part, première partie Othello pour démarrer, ben que dire de plus mis à part deux T.K en 20 seconde ( ??? ??? Pascalou et Karote), promis, je vais remédier à jouer avec mes lunettes de vue  ;D ;D.
Pour la recherche du pilote, ben mon pauv' Erazine, que veux tu, notre équipe s'est fait laminer, déboiter, euh...défoncer !!!

sans quoi, aucun souci, ni bobo pour chacun de nous, (sauf pour Francis qui est parti avec un trou dans le front)  ;) ;), ça te fera un bon souvenir  ;D, bref vous l'aurez compris que cette nocturne était des plus sympas avec vous tous; a refaire volontiers mes copains !!!!
nous sommes rentrés avec Z et Bix vers 2h00 ce matin, crevés sales et plein de sueur mais content de notre soirée.
Mieux vaut être que paraître

Hors ligne pascalou13

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 1556
Re : Journée du 22 juillet 2017
« Réponse #4 le: 23 juillet 2017 à 17:53:35 »
En ce qui concerne mon fistback  ;) que du positif  :)
Une bonne soirée entre potos, dans la joie, la bonne humeur et le fairplay.
Je me suis bien amusé et ça sera à refaire.
Sinon pierre je confirme, il te faut des lunettes  ;D

Moderator is watching you
Gay 36
Glock Glock Glock...qui est là?

Hors ligne La K-Rotte

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 80
  • Un légume
Re : Journée du 22 juillet 2017
« Réponse #5 le: 23 juillet 2017 à 20:29:12 »
Excellente soirée ! C'est super de jouer de nuit on fais super attention au bruit sans pouvoir voir sa cible ! De la lumière? Feuuu !!
Un essemble vraiment génial avec la partie PA assez marrante pour essayer de s'infiltré.
enfin bon que du positif à remettre dès que possible !

Hors ligne Moon

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 32
Re : Journée du 22 juillet 2017
« Réponse #6 le: 23 juillet 2017 à 23:50:42 »
Super soirée. Malgré le soucis de buée dans le masque j'ai tenté la partie de nuit. J'ai adoré les sensations mais je préfèrerai que ça soit en pleine lune ma prochaine fois lol. Les parties de jours au top avec des potos sans prise de tête. La nuit treeeeees fraiche. Magnifique pleine d'étoiles. Je ne regrette que de ne pas avoir pris un bonnet en plus. Dodo tout habillée lol. Et poir finir, sejour prolongé sur Avignon, nous avons crevé une roue en descendant du terrain. Voila. Je suis sur mon tel alors je vous passerai les photos dès qu'on rentre ^_^ bsx


Hors ligne pastis666[SAS]

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 1374
Re : Journée du 22 juillet 2017
« Réponse #7 le: 24 juillet 2017 à 07:53:59 »
Excellente soirée les amis, une partie en petit comité ,ce qui permet de connaitre un peu mieux les gens.
Des parties tranquilles sans prises de têtes , nocturne stressante à souhait et gros éclats de rires.
Désolé mon chère Francis pour ton 3ème œil ,prochaine nocturne on changera 2 ou 3 trucs pour assurer la sécurité de tous.

Bref les filles étaient courts vêtues (tata) et l'alcool a coulé flot...ah non çà s'était vendredi.. ;D 
L\'ennemi c\'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.

Hors ligne FrancisPort

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 466
Re : Journée du 22 juillet 2017
« Réponse #8 le: 24 juillet 2017 à 14:06:51 »
A mon tour!
Merci papouner pour la partie c'était super cool! Le jeu de nuit force des tactiques différentes c'était super intéressant!
L'ambiance était super cool!

Coté Orga: un régale!
L'othello : ça m'a vachement plus plu que la dernière fois... peut être parce que j'ai mieux compris et je connaissait l'exercice!
Les autres scénario était encore super sympa!

Pour le reste:
Les traçantes c'est beau!
Désolé(encore une fois) à pascalou pour la rafale de près et a Bix pour le tir au parties (je savais même pas :-/)
Triste de pas avoir put tester mon NBB :-/ & Merci a LeCo de m'avoir prêter le petit bijoux qui lui sert de PA c'était un régal
une pensé pour Z que j'ai flank 2x
Les copains de mon équipe : Allongé vous quand ça tire XD
Un merci a Pastis pour ce souvenir qui "restera gravé dans mon esprit"
Et en bonus la photo
« Modifié: 24 juillet 2017 à 14:09:29 par FrancisPort »
Lok'tar ogar!

Hors ligne papouner

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 2219
  • TRANQUILLE
Re : Journée du 22 juillet 2017
« Réponse #9 le: 24 juillet 2017 à 17:46:26 »
pour commencer ma connerie du jour...
j'ai retrouver le chrony sous les siège arrière de ma voiture  ::) ::) ::)
comme quoi je suis une burne !!! :(

pour le reste:

j'ai passez une excellente soirée

merci a tous pour vote tenue en jeu est a table sa prouve qu'entre adulte sa peu très bien se passée  ;D

je me suis régalée en votre compagnie

les parties se sont plutôt bien passée

on refera sa en septembre avec l'accord du bureau !!

encore merci a tous

passez de bonne vacance

je vous revoie en septembre

papouner

NUNC AUT NUNQUAM



Hors ligne -Z-

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 966
  • La Classe personnifiée
Re : Journée du 22 juillet 2017
« Réponse #10 le: 24 juillet 2017 à 17:56:29 »
pour commencer ma connerie du jour...
j'ai retrouver le chrony sous les siège arrière de ma voiture  ::) ::) ::)
...

Excellente celle-là  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Passe de bonne vacances, on se revoit en septembre :-*

Hors ligne Zar

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 25
Re : Journée du 22 juillet 2017
« Réponse #11 le: 24 juillet 2017 à 22:57:30 »
Allez je m'y colle, J'ai passé une super soirée !
j'ai vraiment aimé les parties de nuits car ça prend une autre ampleur,
L’ambiance était super, on a bien rigoler
Merci Papouner pour l'orga 
« Modifié: 24 juillet 2017 à 23:09:35 par Zar »

Hors ligne erasine

  • Inscrit
  • *
  • Messages: 814
Re : Journée du 22 juillet 2017
« Réponse #12 le: 25 juillet 2017 à 07:24:58 »
Mon tour  ;D

Pour moi un reel plaisir le jeux de nuit est vraiment sympa ca permet de changer se style de jeux et j'aime beaucoup, je devait malheuresement partir tot je n'ai donc pas pu aller jusqu'au bout, cepandant j'ai passer un super moment en votre compagnie.
Le petit truc que je regrette c'est lors de mon role de pilote j'aurais aimer plus de roleplay mais bon c'est pas grave c'etait marant quand meme et cette vue quant je me suis rendu a mon point de crash  :o :o

A papou, tu a bien fait de me dire de serrer a gauche quant je suis partie j'ai failli me faire avoir par le nouveau chemin, et le t-shirt me va comme un gants ;) et bonne vacance
Francis je suis un boulet sorry  :-\

et merci papou pour l'orga  ;)




manaikitra amboadia
"maître du feu"
Vidéos de Review et d'Astuces Erasine R-soft : https://www.youtube.com/channel/UCO8OTXXnV9xZOnqWMlvLO1w

Hors ligne Moon

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 32
Re : Journée du 22 juillet 2017
« Réponse #13 le: 25 juillet 2017 à 16:05:30 »
Voila les photos, désolé pour la qualité de certaines, la prochaine fois j'en fais plus :)















Hors ligne papouner

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 2219
  • TRANQUILLE
Re : Journée du 22 juillet 2017
« Réponse #14 le: 25 juillet 2017 à 17:19:54 »
Merci Moon
NUNC AUT NUNQUAM