Auteur Sujet: OP WW2 Operation Shingle Italie (février 44) - 2-3/2/2019  (Lu 2456 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne -Z-

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 966
  • La Classe personnifiée
OP WW2 Operation Shingle Italie (février 44) - 2-3/2/2019
« le: 09 décembre 2017 à 21:55:20 »
Bon c'est dans un moment, mais pour une fois on a largement le temps de s'organiser pour y aller en masse. Et c'est pas loin.
Je quote un orga qui est très sympa.
Citer
Bonsoir à tous,
Après les supers moments des OP de fin 2017, avec sgt.jimmy, on est en train d'envisager la préparation d'une OP pour fin 2018 octobre peut-être...ou début 2019 (janvier, février), à proximité de Montpellier.
Le projet est encore à son tout début mais on est déjà sur des pistes de terrain très sérieuses.
Le contexte historique serait la suite de l'opération Shingle en février 1944 dans les contre-offensives allemandes à proximité d'Aprilia, car on aimerait toucher un maximum de belligérants (US, GB, Allemagne et "Italie? mais je trouve pas grand chose sur eux à cet endroit..." ) et des corps militaires différents (infanterie et para) et que chacun puisse sortir une tenue qui lui plait même si on va essayer de garder une forme de cohérence.
Bref ce n'est que le début de l'amorce du commencement mais on aimerait savoir si vous êtes intéressés et disponibles. Par ailleurs on voudrait pas que ce moment soit déjà "réservé" par un autre organisateur...
Bonne soirée,
Lt Powell

Bien entendu nous tacherons d'y être avec Tata Simone et Bix. Loic, Boeuf et tout ceux qui voudraient se joindre à nous sont les bienvenus.
Je serais en Oberfeldwebel Fallshirmjäger avec une tenue pour l'Italie (casque camo 2 tons, blouse Sumpfmustertarn, pantalon et casquette DAK...). Je joue avec la MP40, mais j'aurais la MG42 en secours/arme de groupe.

Pour les amateurs d'US, je vais mettre en vente des effets US (tenue de para M43 et des pièces de brelage).

Hors ligne Pierre PAD

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 302
  • Toujours de bonne humeur
Re : OP WW2 Operation Shingle Italie (février 44) - 2-3/2/2019
« Réponse #1 le: 10 décembre 2017 à 15:05:36 »
Lt Powell et Sgt Jimmy m'envoient des mp à ce sujet, donc ça avance petit à petit. ...sinon oui, j'en suis bien évidemment  ;)
Mieux vaut être que paraître

Hors ligne Loic

  • Membres du Bureau
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 3184
Re : OP WW2 Operation Shingle Italie (février 44) - 2-3/2/2019
« Réponse #2 le: 12 décembre 2017 à 20:43:51 »
Bah moi aussi... il va bien falloir que je revienne jouer un jour non ?  :D
- TR€$ORI€R $UD AIR$OFT -

Hors ligne -Z-

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 966
  • La Classe personnifiée
Re : OP WW2 Operation Shingle Italie (février 44) - 2-3/2/2019
« Réponse #3 le: 12 décembre 2017 à 23:05:38 »
yes! ;D

Bon t'as qand même le temps de te mettre en condition... ;)

Hors ligne FiD_VIOX

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 228
Re : OP WW2 Operation Shingle Italie (février 44) - 2-3/2/2019
« Réponse #4 le: 12 décembre 2017 à 23:42:19 »
Bah savez quoi... si je dégote une tenue et un flingue je m'enrole avec vous!
-Que ressent-on quand on tir sur un homme?
-Le recule de l'arme...


Hors ligne -Z-

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 966
  • La Classe personnifiée
Re : OP WW2 Operation Shingle Italie (février 44) - 2-3/2/2019
« Réponse #5 le: 13 décembre 2017 à 00:42:33 »
T'as le temps de t'y préparer. c'est dans plus d'un an. Après on a des trucs en doublons parfois, faut voir.

Hors ligne Pierre PAD

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 302
  • Toujours de bonne humeur
Re : Re : OP WW2 Operation Shingle Italie (février 44) - 2-3/2/2019
« Réponse #6 le: 13 décembre 2017 à 11:43:20 »
Bah savez quoi... si je dégote une tenue et un flingue je m'enrole avec vous!

sinon, a nous tous, on a de quoi te faire jouer en W2...
Mieux vaut être que paraître

Hors ligne -Z-

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 966
  • La Classe personnifiée
Re : OP WW2 Operation Shingle Italie (février 44) - 2-3/2/2019
« Réponse #7 le: 13 décembre 2017 à 13:50:51 »
Oui c'est tout à fait ça, j'ai la mg42... quelques fringues et ça passe. J'ai casque et casquette, donc je peux de prêter un des 2. Pour le futal, j'en ai un en laine et un DAK, mais à ma taille ;D Ca fait baggy ;D Pierre à pleins de trucs en double aussi.

Après si la WW2 t'intéresse, c'est autre chose. Pour commencer, une blouse de saut, un pantalon une paire de rangers noires et une ceinture, ça passe. En repro ça tape un peu au dessus de 100€, mais y'a les occaz aussi. Le plaisir WW2 passe aussi par une part de reconstitution (en restant dans l'airsoft, hein ;)).