Parties > Feedbacks

Journée du 22 juillet 2017

<< < (2/4) > >>

La K-Rotte:
Excellente soirée ! C'est super de jouer de nuit on fais super attention au bruit sans pouvoir voir sa cible ! De la lumière? Feuuu !!
Un essemble vraiment génial avec la partie PA assez marrante pour essayer de s'infiltré.
enfin bon que du positif à remettre dès que possible !

Moon:
Super soirée. Malgré le soucis de buée dans le masque j'ai tenté la partie de nuit. J'ai adoré les sensations mais je préfèrerai que ça soit en pleine lune ma prochaine fois lol. Les parties de jours au top avec des potos sans prise de tête. La nuit treeeeees fraiche. Magnifique pleine d'étoiles. Je ne regrette que de ne pas avoir pris un bonnet en plus. Dodo tout habillée lol. Et poir finir, sejour prolongé sur Avignon, nous avons crevé une roue en descendant du terrain. Voila. Je suis sur mon tel alors je vous passerai les photos dès qu'on rentre ^_^ bsx

pastis666[SAS]:
Excellente soirée les amis, une partie en petit comité ,ce qui permet de connaitre un peu mieux les gens.
Des parties tranquilles sans prises de têtes , nocturne stressante à souhait et gros éclats de rires.
Désolé mon chère Francis pour ton 3ème œil ,prochaine nocturne on changera 2 ou 3 trucs pour assurer la sécurité de tous.

Bref les filles étaient courts vêtues (tata) et l'alcool a coulé flot...ah non çà s'était vendredi.. ;D 

FrancisPort:
A mon tour!
Merci papouner pour la partie c'était super cool! Le jeu de nuit force des tactiques différentes c'était super intéressant!
L'ambiance était super cool!

Coté Orga: un régale!
L'othello : ça m'a vachement plus plu que la dernière fois... peut être parce que j'ai mieux compris et je connaissait l'exercice!
Les autres scénario était encore super sympa!

Pour le reste:
Les traçantes c'est beau!
Désolé(encore une fois) à pascalou pour la rafale de près et a Bix pour le tir au parties (je savais même pas :-/)
Triste de pas avoir put tester mon NBB :-/ & Merci a LeCo de m'avoir prêter le petit bijoux qui lui sert de PA c'était un régal
une pensé pour Z que j'ai flank 2x
Les copains de mon équipe : Allongé vous quand ça tire XD
Un merci a Pastis pour ce souvenir qui "restera gravé dans mon esprit"
Et en bonus la photo

papouner:
pour commencer ma connerie du jour...
j'ai retrouver le chrony sous les siège arrière de ma voiture  ::) ::) ::)
comme quoi je suis une burne !!! :(

pour le reste:

j'ai passez une excellente soirée

merci a tous pour vote tenue en jeu est a table sa prouve qu'entre adulte sa peu très bien se passée  ;D

je me suis régalée en votre compagnie

les parties se sont plutôt bien passée

on refera sa en septembre avec l'accord du bureau !!

encore merci a tous

passez de bonne vacance

je vous revoie en septembre

papouner

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique