Parties > Feedbacks

Le 22 octobre

<< < (4/8) > >>

papouner:
une super journée avec vous

un temps un peu frisqué!!

des partie qui bouge très bien sa fait plaisir

pour "brûlon Francis" je vais revoir le scénario est les respawn (ses pas mon truc l'anglais lol)

pour l'organisation ses difficile de faire plus vite (est encore Z ma fait le chrony merci a toi)
 
il faut recharger entre 2 partie est pas que les répliques !!


pour les scènars je suis preneur de tous ceux que vous avez en tête (soyons raisonnable sa reste un jeu du dimanche) coucher les sur du papier avec un maximum de détail et on les testera directement
sa permettra de les reprendre si nécessaire

voila merci  a tous pour cette journée

a très bientôt

papouner



Clark:
Et bien pour moi encore une fois une très bonne journée un grand merci à papouner pour son implication dans cette organisation. En ce qui concerne les temps morts je pense que l'on peut gagner un peu de temps entre les parties mais nous ne ferons jamais moins de 15 mn il ne faut pas rêver... 

Black-Hawk:
Même si je n'étais pas là, je me permets d'intervenir:
On est vieux, Francis, si on enchaîne les parties sans souffler, on aura même plus la force de t'immoler (à moins que ce ne soit ton but, nous épuiser pour échapper au bûcher!).
Et puis c'est comme ça l'airsoft: 10 secondes de gloire, 10 ans d'histoires! Donc entre chaque partie, on refait tout le match :-)

Sinon, le fort bois, il est prenable, on l'a fait au PA avec Pastis sous une couverture nourrie, et même une fois tout seul (n'est-ce pas Greg?), là encore grâce à une bonne couverture.
Comme le disait Greg, tube avant à 4 ça peut le faire.....ou avec un bouclier tactique, accessoire que nous utilisons peu (pas) mais qui a son intérêt dans ce genre de situation.

FrancisPort:
nan mais c'est ma perception qui est faussé si on prend 20min entre chaque partie ça va c'est normal.
je pensai vraiment qu'on prenait plus de temps que ça. loin de moi l'envie de vous fatigué ou quoi, l'objectif est quand même que tout le monde prenne du bon temps.
je pense que je doit commencer a être habitué a mon matériel et ça me prend moins de temps qu'avant pour être prêt a repartir.

pour ce qui est du fort je pense juste qu'on a manqué de jeu d'équipe, il nous manque un peu de coordination, de communication. On en a pas mal parler avec Z et Papouner et je pense il nous manque pas grand chose.

Fabien:
De mon point de vue le fort bois est imprenable par l’arriere Par l’avant il est prenable à deux endroits sur le milieu à l’aide des barricades avec une progression au moins à deux. L’un qui fixe l’autre qui progresse.

Seul c’est plus difficile mais faisable à un seul endroit. Quand on est sur le chemin à peu près au milieu du sous bois il y a un petit passage qui permet de ramper dans ce sous bois (bye le problème de contrejour) ensuite la progression est plus difficile mais faisable sur tout le côté gauche. Tout ce qui est trop regroupé est voué à l’echec a mon avis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique