Parties > Feedbacks

Raid 30 septembre

<< < (3/4) > >>

-Z-:
Oui c'est les soirées réservées entre hommes... :-X

On a fini au blue oyster bar ;D

pascalou13:
Ouais c'est soirée Spartacus, tout dans ...  ;D
De rien pour les gâteaux, ils étaient trop bons en plus  :P
En tout cas une bonne petite soirée avec les 2 autres P! Perso j'aurai pas patrouiller seul ce soir là, bonjour l'ambiance avec les  bruits chelou dans la forêt!
Je salue la performance physique de mes camarades de l'équipe d'infiltration. La probabilité de se croiser était plutôt faible, le temps qu'on fasse le tour  :)
Le retour était dur, heureusement j'ai un super chauffeur : on a failli faire une famille de marcassin qui traversait dans la descente, je sais pas si tu les as vu Z vu que t'étais pas loin derrière
Par contre sur la voir rapide, on a fait une souris ou un mulot je sais pas mais on l'a bien senti !

-Z-:
Je sais plus j'ai un doute, il me semble que oui. Par contre j'ai pas capté, on était derrière vous, au village on a tourné à droite comme d'hab (déviation). J'ai roulé pépère, et vous nous avez doublé que bien plus tard sur l'autoroute.

C'est clair que pour une ambiance film d'horreur, on y était. On se fait une OP dog soldiers? ;D ;D ;D

pascalou13:
On a pris un chemin par habitude mais qui est pas le plus court je pense

pastis666[SAS]:
Humide, humide, Humide...on aimerais l'entendre plus souvent venant de la bouche de madame mais pas nécessairement en partie.
Content d'avoir passé la soirée avec avec les copains et respect aux vilains infiltrés pour le chemin parcouru dans le noir et la brume complète.
Un seul frag validé pour moi (le mulot a fait plop plop) et une esquive qui réveille bien mais qui nous a fait manquer la préparation d'un petit civet.
Un plaisir de découvrir le terrain dans la brume, visuellement magnifique ,plus "forteresse noire" que "Dog soldier" pour l'aspect ciné mais le 2éme marche aussi pour le coté fun.
Petit bémol le manque de patrouilleur ,vous auriez mieux fais de nous laisser Noz et Marco pour vous donnez un vrai challenge...sinon le principe est top et me donne envie de refaire un S14 un peu plus hardcore ;).

Sinon le Milsim c'est pas pour moi mais si vous avez besoin de renfort, je répondrais présent, c'est un peu çà le nerf de l'asso.

Bisous  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique