Auteur Sujet: equipe a velleron  (Lu 2637 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tom230

  • Invité
equipe a velleron
« le: 24 novembre 2009 à 13:20:24 »
.. salut,

 donc je m'appelle fred, mais tout le monde me surnomme tom, je fais partie d'une jeune equipe de vieux ,dont le Q.G. se trouve a VELLERON.

 nous sommes 6 a jouer , mais seront tres bientot une douzaine... nous avons un petit terrain cloturé(environ 100m de large sur 250m de long), avec quelques infrastructures qui peuvent donner lieu a quelques parties assez tactiques.(6 tunnels de serre, friches, arbres, cabane , palette, balle de foin; tas de terre )...
nous ne sommes pas equipés pour l'instant( brassards, chrony ...) mais nous ne sommes pas contre une partie amicale et pour le fun contre d'autres joueurs, afin d'apprendre les rudiments du jeu.toutes nos repliques font moins de 2 joules et nous utilisont exclusivement des bbs bio...

si, vous etes joueurs isolés, vous pouvez venir le samedi apres midi ou le dimanche moyennant 3 a 5 euros de participation(cela depends du nombre de joueurs, valable pour les 2 jours) , pour les frais de location et entretien que fait le proprio...

 au plaisir fred
« Modifié: 01 janvier 1970 à 01:00:00 par Guest »

Hors ligne Fabien

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 6655
Re: equipe a velleron
« Réponse #1 le: 24 novembre 2009 à 13:25:09 »
Merci pour l'invit.

Êtes vous tous majeurs ??
« Modifié: 01 janvier 1970 à 01:00:00 par Guest »

tom230

  • Invité
Re: equipe a velleron
« Réponse #2 le: 24 novembre 2009 à 13:28:20 »
salut ,

 oui nous sommes tous majeur...
« Modifié: 01 janvier 1970 à 01:00:00 par Guest »

Hors ligne 47

  • Inscrit
  • *
  • Messages: 1387
Re: equipe a velleron
« Réponse #3 le: 24 novembre 2009 à 16:45:07 »
bienvenue.
« Modifié: 01 janvier 1970 à 01:00:00 par Guest »
membre CA
m14 family

Hors ligne Horg

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 3180
Re: equipe a velleron
« Réponse #4 le: 02 décembre 2009 à 12:23:02 »
Hello, bienvenue sur le forum.

Nous ne sommes pas des joueurs isolés puisque tu te trouve sur le forum de l'association, nous possédons plusieurs terrains et nous serions heureux de vous rencontrer sur l'une de nos parties si vous le désirez.

Il vous suffit de vous rendre sur la section "Parties Dominicales" et de demander à vous inscrire sur les parties ouvertes.
« Modifié: 01 janvier 1970 à 01:00:00 par Guest »



Hors ligne moomsy84style

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 2552
    • http://www.sud-airsoft.com/
Re: equipe a velleron
« Réponse #5 le: 02 décembre 2009 à 17:25:37 »
Salut "Tom", bienvenue à toi et à ta team.


Tout d' abord merci pour ton invitation, ce sera avec un réél plaisir que nous viendrons à une de vos parties, nous sommes toujours content de renconter de nouvelles personnes passionnées.

Questions techniques : nous pouvons fournir les brassards ainsi que mettre à votre disposition un voire deux chrony pour notre rencontre.
Par contre quelles sont vos règles d' engagement et quelle serait votre capacité d' acceuil en nombre de joueurs ?

Vous pouvez poster vos invits dans la section appropriée directement, mais je vous conseille de rentrer en contact avec un des responsables de l' association pour être sur que nous soyons disponibles.
« Modifié: 01 janvier 1970 à 01:00:00 par Guest »

leon

  • Invité
Re: equipe a velleron
« Réponse #6 le: 03 décembre 2009 à 22:14:42 »
sympa l"invitation bienvenue sur le forum    8)
« Modifié: 01 janvier 1970 à 01:00:00 par Guest »

tom230

  • Invité
Re: equipe a velleron
« Réponse #7 le: 09 décembre 2009 à 21:04:54 »
... salut a tous,

 donc, nous sommes une nouvelle equipe d'amis(d'avignon ,sorgues,le thor,morieres, moi de velleron) qui cherchent a s'amuser, pour l'instant nous nous amusons entre nous et mettons en place un terrain que nous "louons" pour les frais  d'entretien. il n'est pas tres grand(environ 230m sur 120m) mais il y a quelques structures, tunnels de serres, balles de paille,cabanes et friches... le terrain est quasi pret pour de sympathiques rencontres entre fanas de billes.

j'ai bien cru comprendre que les passionnés du coin, jouaient plutot le dimanche, mais nous n'en sommes qu'a se reunir le samedi apres midi, meme si nous avons le terrain pour le week end entier.
  nous ne sommes pas une vrai equipe a part entiere, et pourrons, pourquoi pas , intergrer une team du coin , en proposant notre petit terrain tactique...

pour l(instant, je peux proposer aux freelancers ou aux adherents d'equipes , quels qu'ils soient de venir le samedi apres midi pour echanger quelques billes.(nous ne garantissons que des repliques en dessous de 1,5 joules).

 en attendant de recevoir des equipes pour de "vraies parties", si des joueurs veulent venir samedi prochain, (samedi 12), une petite participation est de mise ... nous payons 30 euros au proprio, donc a diviser par le nombre de joueurs...  

 nous sommes 4 ou 5 ce samedi, venez a plusieurs et la participation en sera reduite.

nous allons essayer de passer nos repliques au chrony afin d'etre au 350 fps maxi requis.

voila tout ce que je peux vous dire pour le moment, en attendant que le reste des gars achetent leurs repliques et que nous soyons assez nombreux pour vous inviter( sans frais de participation, cela va de soit), pour echanger quelques billes et la convivialité autour d'un barbeuc...

 au plaisir      fred
« Modifié: 01 janvier 1970 à 01:00:00 par Guest »

Hors ligne Loic

  • Membres du Bureau
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 3184
Re: equipe a velleron
« Réponse #8 le: 09 décembre 2009 à 23:48:49 »
Salut,

il y a une grosse partie à l'extérieur pour les SAS dimanche 13 aussi, je ne suis pas certain que tu auras beaucoup de volontaires pour jouer aussi le samedi 12...

Néanmoins, je fais partie de ceux qui ne peuvent pas participer à la partie du 13 (pour raisons "familiales"... je pleure encore  :cry: ) mais, du coup, je peux venir jouer avec vous le 12: merci de fixer un lieu et une heure de rendez vous (je viens de Monteux).

Concernant la puissance des répliques, sais tu dire dans les grandes lignes avec quoi vous jouez (modèle et marque).

Pour les SAS: y a t'il moyen d'avoir un chrony pour le samedi?

A+

Loic
« Modifié: 01 janvier 1970 à 01:00:00 par Guest »
- TR€$ORI€R $UD AIR$OFT -