salut les gars on se la fait cette partie chez nous !!!!!
Venez infiltrer une ZMS pour desarmorcer un missile en eliminant les gardes sans eveiller l'alerte et la garnison dans un temps imparti, attaquez puis à votre tour defendez .
2 ieme partie milsim : la vente d'armes, un dangereux trafiquants et ses hommes de mains doivent dealer une vente d'armes à un groupe terroriste armés, 2 forces en puissances veulent à tout prix faire capoter cette vente et recuperer les armes et l'acheteur . decouvrez apres une recherche de renseignements l'identité des protagonistes du deal et du lieu..............
le lieu et le deroulement vous seront transmis par la suite
REGLEMENT :
Règles habituelles contractors (identiques aux votres)
- Système respawn :ticket et medic
- Chiffon blanc out actif, lorsque vous êtes touche vous sortez GRAND un chiffon blanc (30cmx30cm) et le poser sur votre tête :
- tir amis maleureusement actif
puissances repliques avec chargeur real cap (milsimement) :
- 350 full,
- 400 semi,
- 460 snipe
ATTENTION A VOS PUISSANCES ET AUX DISTANCES D'ENGAGEMENTS.
Passage au chrony obligatoire !!!
ATTENTION PARTIE MILSIM = CHARGEUR REAL CAP RECOMMANDES
petit rappel : BBS BIO OBLIGATOIRE
j'editerai au fur et à mesure des participants
[SAS]
+1 Greg hanson
+1 Fabien_S
+1samirnoff