Parties > Feedbacks

Op farc chez les vast

<< < (2/4) > >>

Loic:
Je ferai un feedback un plus détaillé et plus complet d'ici quelques jours mais je peux déjà dire que j'ai passé un super weekend avec les potos dans le cadre d'une OP bien préparée et rondement menée.
Je suis crevé mais c'était trop bien  ;)
Lolo

Black-Hawk:

papouner:
sa devais être super comme OP  :'(

papouner:

--- Citation de: boeuf 1er le 20 septembre 2015 à 02:25:50 ---La soupe au champignon de 2:20 du mat


Edit: 3:30 attaque camps us imminent

--- Fin de citation ---

ta fait une soupe au champignon sans moi ses moche lol  >:( ;D

boeuf 1er:
Hola! buenos dias soy el commandanté del fuerzas armadas revolucionarias de Colombia – Ejército del Pueblo.

Un grand merci en premier aux VAST et Arizona pour l’organisation de cette événement, bravo! groupe electro, repas, organisateur tous y étais et en plus de grande qualités.
Un immense merci au villageois pour leur role play et qui sans eux l'op aurait été Vraiment différente pour rester polie....

Etant commandant en chef des forces Farc la seule chose que j'ai vue du terrain était les 4m2 du Tactical Opération Center et des rapport radio des chef d'escouades.
je me suis régaler à géré les forces FARC trois escouades avec qui je n'avais jamais joué et pourtant j'en suis encore bluffé; Comme si ont avait toujours joué ensembles:
-Connaissances de la topo du terrain et respect de ces limites
-Connaissances des règles de jeux
-Utilisation des procédure et gestions des radios  
-Rapport au TOC systématique des contacts
-Rapport au TOC des structures trouvé sur le terrain
-Descriptions de la composition des escouades et armement des patrouilles ASB.
-Demandes systématique d'avoir l'autorisation d'ouvrir le feux.
-Respect de la ligne hiérarchique et des ordres donnés !
Mince ça commence a ressemblé à de la simulation militaire tous ça.

Pour info les règles d’engagement était les suivantes:
Tir de 2-3 billes puis se replier, pour se repositionner ailleurs et recommencer, bref technique de guérilla.
Surtout ne pas partir dans un affrontement direct, ont laisse les ASB tirés alors que nous sommes plus la depuis longtemps.
Ayant bien compris que les villageois étaient neutre/en colère contre nous les consignes données aux farc étaient: Ferme mais courtois, ont ne les braques pas en hurlant dessus il y a mieux pour ce faire des amis. Pour info les premiers contacts ont été fait en civil pour mieux négocier.

De nombreuses plainte toutes fois des mes escouades envers les joueurs de ASB
non respect des limites du terrain
non respect des règles de touches
Manque de respect et insulte!
Je m'arrête la et ne reprendrais pas les points déjà cité plus haut par les villageois, il y a une grosse différences entre être une équipe mil-sim et pensé l’être. Quand 18 joueurs FARC et 10 villageois se plaignes de votre comportement il y a comme un indice.

Merci encore au VAST
Merci aux M2A et AES
Merci aux forces ASB, oui oui vraiment*
*même si il y a bcp de critiques envers vous, c'est à cause de quelques joueurs qui n'avais rien a faire dans une OP mil-sim.
Merci a Black-hawk mon second j'ai passé des moment extraordinaire avec lui au TOC.
Mes excuses pour les fautes de français.

1er quart de nuit

Les missions s enchaines bien les forces révolutionnaires bien motiver

Le tactical operation center fontionne bien.

prise de la matinée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique