Parties > Feedbacks

battle SAS 25/10/2015

<< < (2/3) > >>

boeuf 1er:
feedback de BIX [WARCRAP]

Un grand merci à nos hôtes SAS pour cette organisation au top sur un très beau terrain au pied du géant du Sud...
merci à Pierre pour nous avoir fait connaitre (pour certains d'entre nous) ce beau cadre et cette super Team qui à sacrifié cette journée pour notre plus grand plaisir ;)
pour les teams présentes un plaisir et des accrochages d'anthologie ou on c'est bien fait "suer" pour passer  :evil:
la bonne bande de pots pour partager ,comme toujours, le plaisir du jeux et du reste :woohoo:
en conclusion perso une 249 c'est pas fait pour le marathon, spécial dédicace à l'orga qui a compatis à mon "calvaire" à chacun de mes nombreux passage au respon  :whistle: je confirme ce soir pas besoin de berceuse et dans les jours à venir les épaules qui vont piquer... :silly:  :blink:
Molive merci pour le drive
au plaisir de se revoir

boeuf 1er:
Feedback de Failraiveur [Warcrap]

Bonne journée aussi pour moi, mis a part les petits détails agaçant dans la matinée (la radio pour ne citer qu'elle)...

Le terrain est génial, les orgas vraiment au poil, présent, avec des explications claires...

Et pour finir un bon fight bien bourrin sur la fin de la journée qui a été plaisant.

Merci de m'avoir invité les coupains, et a la prochaine

-Z-:
Merci aux SAS et à tous les joueurs présents. Ce fut une journée tres plaisante.

Mise en place bien carré et ralativement rapide (c'est quoi ce chrony ;D...). Le terrain est superbe, même si je pense qu'il y a eu des degats.
Les orgas tjrs presents et agreables pour données des indications et reorienter le jeu pour notre plus grand plaisir.

Petit plaisir de retrouver des PAD que j'avais pas vu depuis un moment. Et des autres joueurs bien sympas. Pas de soucis de jeu, y'avait un bon niveau du coup les accrochages etaient rudes.

J'etais a la ramasse le matin, mais l'apres midi fut particulierement tendue, et bien plus jouable (petite correction de regles c'etait une bonne idee).

Pas du tout déçu pour une premiere chez les SAS, bien au contraire. Nous reviendrons avec plus de monde et surtout grand plaisir.

Daddycool:
Bon à mon tour ,je me suis régalé et je suis pas le seul  :D , un Grand MERCI à Mr Boeuf et aux Orgas ,vous étiez au top  l'idée des drapeaux c'est une idée que je vais encore vous piquez  ;D , Merci aux teams présentes vous étiez excellents ,très bon fairplay , c'était un régal de jouer avec vous , j'ai franchement  apprécié  ;) , très content d'avoir revu d'anciens Pads ( vous nous manquez les gars   :'( ), les SAS j’espère que le jour ou vous viendrez chez nous que nous puissions vous accueillir aussi bien que vous nous avez accueillie , encore merci pour cette excellente journée !!!  ;) 

à oui !! 4 ans c'est long  !!!!

Horg:
Une Bonne journée au grand air avec les copains !

J'ai pu voir beaucoup de belles actions en tant qu'orga au niveau du village ! J'ai hate que l'épaule aille mieux pour troquer le gilet jaune contre une réplique !

Au plaisir de vous revoir tous :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique