Parties > Feedbacks

Vast le 17 01

<< < (2/4) > >>

erasine:
merci a tous les VAST avec qui c'est toujours un plaisir de pouvoir jouer, que ce soit avec ou contre eux
merci a big Z pour l'orga et d'avoir fait le VIP très patient
et merci au joueur d'avoir braver le froid pour venir jouer

pour moi découverte du terrain de Lagne qui est juste super, j'aime beaucoup la bâtisse elle est super sympa que ce soit de dehors ou de dedans par contre qu'est ce qu'il est en pente quant tu te retrouve en bas ta pas la foi de remonter tellement c'est haut

@boeuf : pardon pour la tuture désoléééééééé  :-[   et merci pour l'escalier jusqu’à la fenêtre, j’étais réticent au début mais c’était une trop bonne idée

@Horg : tré heureux d'avoir pu jouer avec toi, tu etait le seul senior avec qui je n'avais jamais jouer ^^

@Seb : non jamais, jamaiiiiiiiiis, quoi que je suis faible donc...

@Vagabond et fox : les gars quant j'ai commencer l'airsoft c’était il y a 3 ans j'avais 19 ans et de suite je me suis intégrer de suite on m'a jamais reprocher d’être trop jeune (ou du moins jamais plus de 20 fois par partie mais ca fait partie de l’intégration  ;D) ce qui a fait que je suis un membre senior maintenant c'est le fait que sur le terrain j'ai su prouver ma maturité et apprendre de mes pères, j’espère que le 31 vous permettra de faire plus connaissance avec nous et vous permettra également d'oublier cette idée comme quoi vous etes trop jeune

boeuf 1er:
hummm   en plus ont aime bien les petit jeunes  :-*

Fox1940:
La cohésion c'est pas un souci, moi perso je suis très sociable qui plus est, je met surement plus de temps que toi Sebrx a m'acclimater a l'association meme si je suis membre depuis fin octobre, c'est juste ca, je passe de " tout seul " a en groupe alors..Je ferais ma place z'inquiétez pas je suis pas solitaire ^^

Black-Hawk:
Pendant le stage, cohésion forcée  ;D

Loic:
Rooohhhh ... Lachez les un peu, ils ont pas voulu manger avec vous: je les comprends !!
 :P  ;D  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique