Parties > Feedbacks

Drill attac niveau 1 du 31/01/16

<< < (2/4) > >>

Fox1940:
De la part d'un vétéran comme toi ca encourage et donne encore plus envie de venir s'entrainer ;)

Loic:
Aller, à mon tour ;)

Superbe journée en ce qui me concerne, je n'avais pas joué depuis l'OP Farc (septembre) et ça fait du bien de reprendre !!!!

Merci à tous les participants pour leur bonne humeur et merci à Clark et BH pour l'orga de ces drills.

- J'ai trouvé particulièrement intéressant de reprendre des basics que l'on imagine connaitre/maitriser et pourtant...
- Les ateliers sont bien faits, les explications claires (à condition de se rappeler que les orga sont des puputes :) ), la taille des groupes juste bien (2x3p) et l'OPFOR a été impec aussi.
- Enfin, cette journée a aussi été l'occasion de rencontrer nos nouveaux membres qui sont à la fois très sympatiques et bien à l'écoute: c'est comme cela que vous allez progresser, continuez ;)

Bref, que du bon pour cette journée avec les potos et de la billade, je signe pour les suivants !!

erasine:
comme le premier c’était un moment vraiment sympa et intéressant, vu de l’extérieur tout parait différent, et être la en tant que photographe c'etait super, meme si defois vous cavaliez tellement que j’arrive pas a vous suivre, après je vais pas rentrer dans les détails tout a était dit au debriefing

papou pourquoi a t-il fallu que tu dise petit  ;D

bon allez pour vous faire plaisir et faire les kéké car faut avouer que c'est toujours trop bien les photos ;)

Tout d'abord clark pas touche a mon appareil  :P


puis vient les photos du training  ;D






























































et le secret de boeuf

AKIMBO


ATRIMBO

pascalou13:
Z'êtes beau les fils  :)

Loic:
Super les photos  :)

BH, passe moi ton email par MP poulet

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique