Parties > Feedbacks

26/02/2017 journée chez les vast

(1/2) > >>

boeuf 1er:
bon pour une fois  pierre  pad a pas finis en calbute


Sinon excellente journée,  pas de soucis ressentis.
Température  idéal même pour le  GBBr, 3 Hit avec l'AK suis  content mais il y a des choses a revoir.
Ce fut un très grand  plaisir de jouer  avec vous  comme toujours vivement le prochaine, et Pastiss  maintenant qui tu l'a avoué arrête de faire la feignasse et viens jouer avec nous, tu nous  manque bordel ont aime (cris du cœur pour mon coussin d'amour)!!
Bon vivement la prochaine, et merci au VAST le terrain toujours aussi  sympas ! 

Pierre PAD:
"Tata Simone " s'est régalé aujourd'hui, super journée entre copains, la météo au top, les copains au top, bref un pur régal, je suis rentré avec les embouteillages, les cons, les supporters mais je suis rentré moulu et content de ce dimanche  ;)

pascalou13:
Une bonne journée d'Airsoft avec la moitié de l'association 😂
Merci aux vast pour l'invitation !
Je ne compte pas tata simone, car ce week-end c'était garde alternée et c'est les vastes qui la gardait  ;)
On a même eu l'honneur d'avoir un représentant monegasque mais qui ne sait pas régler son hop up
Mais c'est toujours un plaisir d'avoir tata pour jouer avec ou contre nous 😘

-Z-:
Du coup j'ai raté ma tata simone... dommage. Mais je te verrai dans la semaine, j'ai un gros colis pour toi (et pour fois, rien de sexuel ni coprophilien).

P'tain, vous avez eu un stock de GIF en promo aujourd'hui? ;D

pascalou13:
C'est l'effet tata simone 😂

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique