Parties > Feedbacks

tigerbeer 2017

(1/6) > >>

boeuf 1er:
le feedback ici

FiD_VIOX:
Y en a quelques uns qui sont rentrés vivants quand même ou pas???  :o

J'attendais les feedbacks avec impatience!!

boeuf 1er:
il y a eu des moment épiques. Pour  le Feedback je  le fait âpres manger ce soir

sebrx:
Bon je suis donc le premier:

Alors encore désolé de vous avoir lâché dans la nuit du samedi soir, il faut vraiment que je m'équipe pour dormir par temps froid et sur un lit... à 3 Vietcong c'était tendu, alors sans Sato et moi-même  ::) je pense que Boeuf n'a pas eu d'autre choix que d'enroler de force nos amis villageois (même si nous avions bien fait notre boulot de propagande et que nos amis US nous ont bien aidé, même si cela aurait pu dégénérer un peu plus suite au vol du m16 sans surveillance en plein saïgon  :D)
Sinon je me suis régalé samedi à piéger les US sur les montées de drapeaux, à les harcelés un coup Vietcong un coup villageois "Pas tirer, villazoi, me etou'ner villaj?", la tête du grunt qui en me fouillant s'est retrouvé avec un sourire taillé au couteau à la place de sa gorge  ;D
La récupération d'un ami villageois dans nos rangs le samedi en fin d'après-midi  ;), j'ai adoré aussi ma fouille d'un Vietcong blessé (je ne t'avais vraiment pas vu venir Cuicui  :o ) avec un premier grunt qui dit "non celui-là je le sens pas il à l'air pas net avec les fils qui pendent et la pince coupante à côté de lui, vas-y toi!", et bravo au second grunt qui s'est exécuté et qui n'est pas tombé dans mon piège de la grenade dégoupillé sous moi  ;), si tu avais était Vietcong nous t'aurions décoré pour avoir sauvé des vies ce jour là  :P
Mon seul regret et de n'avoir pas eu le temps de capturer un ou des US afin de pouvoir utiliser le mortier que nous avions eu grâce à nos amis villageois  :)

Au passage changer de Capitaine pour les interrogatoires il n'est pas assez persuasif  ::)

A la prochaine OP :)

boeuf 1er:
Gangsta viet villageois
 
Merci à tous pour cette op hors normes.
Un petit comité cette Année mais qui nous as permis de faire mieux connaissance avec les nouveaux et faire du jeu de qualité.
Aucun reproche n'a été fait, pas un soupçon de highlander, que c'est bon de jouer sereinement.
Bravo a tous pour vos tenues montées avec rigueur ça faisait une belle  impression.
Je vous donne rendez vous l'année prochaine,Tiger Beer c'est votre op venez nombreux.
Spécial dédicace:
@CuiCui: Pour les aller retour en raV et ton 870 huuummm Add to card ^^
@Tinydam: le "Elle est ou  ma section" et le Vol du  M16 restera très longtemps dans mes meilleurs moments de Tiger Beer.
@M2A: merci merci merci
@Les vietcongs respects  respects respects .
@Grunt: merci pour le déplacement, belles tenues continuez , je vous garde une escouade complète pour la prochaine édition .
@Tous:  grand merci de faire vivre cette op, merci . 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique