Auteur Sujet: Rezzystance Debil : Phase Biquette II (1 juin 2008)  (Lu 2945 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

starbuck

  • Invité
Rezzystance Debil : Phase Biquette II (1 juin 2008)
« le: 17 mars 2008 à 15:11:26 »
Rezzystance Debil : Phase Biquette II

Ezzy et Biquette sont heureux de vous annoncer l’arrivée prochaine de la Phase Biquette II pour le 15 juin !

Au menu :

*un empire Kethou diabolique qui martyrise le peuple  avec ses supers militaires, dirigés par le « Capitaine Kanard »
*Une rezzystance louche qui combat pour la liberté moyennant financement, dirigés par « le con mandaté »
*des lapins invincibles dirigés par le général  Â« Zyber labin »
*de la techtonik
*des casques bleus toujours plus bleus dirigés par « Kaiser-M alias Christ-of »
*des savants encore plus déjantés et tyranisés par « Dr Gridigrida » (empire) et Dr Rezzy (rezzystance)

*sans compter des phases de scenario sans répliques, des otages, des énigmes,  des civils, des ballons, des crevettes, des caniches sans poils…

Plus encore que pour la 1ere phase, la phase 2 sera (à la demande générale) nettement plus orientée GN, le rôle play devra être vraiment très présent, si vous ne vous sentez pas je préfère que vous ne veniez pas.

Pour la phase 1, qui était une première en orga, nous n’étions que deux et j’avoue que ce n’était pas évident même si je me suis beaucoup amusée.
Certains d’entre vous nous ont déjà rejoins en tant que staff, pour l’élaboration du scénar, la création de support numériques (affiches, tracts, journaux…), prêt ou fabrication d’accessoires, orga pendant la partie, cameraman et photographes…

Si vous etes interéssés pour rejoindre le « staff «Debil » contactez nous comme vous voulez (mp, mail, msn, site http://ezzy.free.fr/ ….), vous serez les bienvenus, et vous serez conviés à un premier repas de mise en place courant avril.

Ps :
* mineurs toujours strictement interdits !
*toute personne non inscrite sur le site http://ezzy.free.fr/ , et non prévue et sera refusée ! (présentation, création de son perso…comme pour la 1ere phase)
*Places limitées à 70 joueurs maxi !


ps2 : merci au "staff debil" : kaiser-m, max,fenryl, kanard !


Date de rezzystance debil modifiée le 1er juin
« Modifié: 02 avril 2008 à 17:36:11 par starbuck »

starbuck

  • Invité
Re: Rezzystance Debil : Phase Biquette II (15 juin 2008)
« Réponse #1 le: 01 avril 2008 à 23:36:23 »
Avis aux amateurs qui souhaitent rejoindre le staff : manifestez vous en vue du barbeuk prévu pour la 1ere réunion.
Au programme présentation du 1er jet du scénar, prise de connaissance du terrain, evaluation de la logistique et barbeuk !
Réunion prévue le 20 ( si tout lle monde peut venir evidement).
« Modifié: 01 janvier 1970 à 01:00:00 par Guest »

starbuck

  • Invité
Re: Rezzystance Debil : Phase Biquette II (1 juin 2008)
« Réponse #2 le: 18 avril 2008 à 17:09:27 »
Synopsis :

Mars 2050 :

Après les attaques de janvier sur la zone P51, toute l’équipe du Dr Gridigrida fût réaffectée sur une nouvelle zone la zone 1664.
Là, le Dr Gridigrida,le Professeur Tamanoir, le Dr Pastis, le Dr Krot ainsi qu’un grand nombre de généticiens et professeurs renommés ( consentants ou non) reprirent leurs glauques expériences.
Gridigrida, plus parano et agressive que jamais, est de plus en plus audacieuse dans ses tentatives in vivo… elle et son équipe réussiront a n’importe quel prix !

Juin 2050 :

Cela fait maintenant 3 semaines qu’aucune nouvelle ne nous parvient plus du centre 1664, et l’état craint le pire.
Les derniers relevés expédiés étaient alarmants : mutations inexpliquées, rapports rédigés dans la confusion, demandes d’effectifs supplémentaires étranges, refus de recevoir les hautes instances de l’empire…
A la demande du ministre de l’intérieur Mr Kevin Clahin plusieurs groupes d’interventions sont dépêchés sur place.

Leur but :

- Comprendre ce qui c’est passé
- En cas de problème récupérer les survivants
- S’extraire de la zone et éventuellement la détruire si une menace est détectée.

J’appel tous les volontaires pour la phase 2 à se manifester rapidement, le nombre de places est très limité (une trentaine de places).

Un forum phase 2 sera mis en place (dans les jours a venir )sur lequel vous devez vous inscrire (si ce n’était pas déjà fait pour la 1ere phase), et de donner votre pseudo ainsi que l’inventaire de ce qui pourrait servir :

-gear
-répliques (avec détail des batteries et des chargeurs)
-armes fictives
-perruques
-costumes (n’importe lesquels)
Et tous ce qui peut servir sur un gn ou une partie scénarisée (un gyrophare, lampe, sacs poubelles grande taille, …)

Important :

-pas de mineurs
-comme pour la 1ere phase certaines parties du jeu se feront sans répliques ou en munitions très limitées
-cette phase est nettement plus orientée gn que la précédente, c’est pourquoi je conseille a ceux qui ne se sentent pas de jouer rôleplay de s’abstenir.
« Modifié: 01 janvier 1970 à 01:00:00 par Guest »

starbuck

  • Invité
Re: Rezzystance Debil : Phase Biquette II (1 juin 2008)
« Réponse #3 le: 24 avril 2008 à 09:38:06 »
Forum phase biquette II opérationnel !
La base de données de la phase I a été conservée, donc si vous étiez inscrits, utilisez vos logs habituels. Si vous n’étiez pas inscrit, il va falloir le faire !
Dans tous les cas, présentez vous plus ou moins brièvement (inutile de s’attarder sur ceux que l’on connait déjà), et nous vous indiquerons dans quelle section vous allez être amené à jouer.

http://http://ezzy.free.fr/rezzystance_debil_II/
« Modifié: 01 janvier 1970 à 01:00:00 par Guest »

starbuck

  • Invité
Re: Rezzystance Debil : Phase Biquette II (1 juin 2008)
« Réponse #4 le: 19 mai 2008 à 15:51:26 »
J-2 semaines :
Je demande a tous ceux qui souhaitent participer a la phase biquette 2 de s’inscrire le plus rapidement possible. En effet malgré un emploi du temps très chargé, nous avons mis en place le forum il y a plusieurs semaines mais les inscriptions tardent.
Pour des raisons d’organisation j’insiste pour que tous les joueurs souhaitant jouer s’activent, si le nombre de joueurs n’est pas satisfaisant avant samedi, la partie sera annulée, et au lieu de préparer le terrain le 25 mai, je ferais autre chose de plus sympa (ca tombe bien c’est aussi la fête des mères !).
Alors par respect pour moi et la quinzaine d’orga inscrivez vous (sauf si ca a déjà été fait pour la phase 1, c’est la même base de donnée), et faites le détails de vos gears et équipements.
« Modifié: 01 janvier 1970 à 01:00:00 par Guest »

starbuck

  • Invité
Re: Rezzystance Debil : Phase Biquette II (1 juin 2008)
« Réponse #5 le: 12 juin 2008 à 10:20:22 »
Nouvelles dates pour la phase biquette 2, donnez vos préférences rapidement pour qu'on puisse s'organiser rapidement les enfants !
c'est le moment de rectifier vos dispo !
« Modifié: 01 janvier 1970 à 01:00:00 par Guest »