Parties > Feedbacks

Journée du 22 juillet 2017

(1/4) > >>

papouner:
A vous

-Z-:
Ah, mon  fizback   fitback   feedback  ;D

Excellente soirée. Merci Papouner, meci les amis.

Othello pour ouvrir le bal, on s'est bien marré, ça met en route.

Drapeaux pour la suivante, malentendu sur les règles. Je pense qu'il faut y réfléchir pour rendre ça plus dynamique le tout sans avoir besoin d'arbitre. Mais on s'est bien marré aussi.

Pilote, très bonne partie, bien tactique, la nuit n'a pas été un soucis. Erasine fut pénible à chopper, la prochaine fois je te casse les pattes arrières ;D. Francis a fait la pute, bien joué. On s'est encore bien marré.

Gbb dans le village de nuit. Trop dur pour les attaquants. Peut être mettre des "projecteurs" sur les tours des défenseurs façon miradors, des éclairages un peu faibles dans les bâtisses et jouer sur le effectifs des équipes (équilibré ou plus de défenseurs). Dommage pour la corne de Francis. On s'est bien marré quand même.


Personnellement, mon PP19 vous a bien fait rire de jour avec son silencieux à la mode tontons flingueurs (j'ai pas pu entendre ce son de mon coté du canon) ;D, par contre il a été d'une efficacité diabolique, sans qu'il est 100% d'origine. Rien à toucher, il est terrible!
J'ai suer comme un porc les 2 premières partie dans ma Gorka, mais la nuit tombé et un tshirt sec plus tard, je l'ai bien apprécié (19° à notre départ vers 00h30).

Aucun soucis sur le terrain, des joueurs exemplaires et un bonne humeur collégiale.  Encore une fois ce fut un plaisir. Vivement la prochaine. ;)

Bix:
à mon tour
un grand merci à tous superbes parties que du bonheur... un merci tout particulier à Papouner pour l'orga  ;)

Othello bonne mise en jambes

rescue pilote de nuit bien sympa petite concurrence à Francis sur ma sortie un tir brune  ::) et un tir majeur en suivant de deux tireurs différents aujourd'hui j'ai une courgette à la place de l'index....je frémis à l'idée de l'inversion de cible  ::) :P
rectification de ce P... de correcteur lire burne et pas brune sinon ça perd du sens..... :o

pour la partie PA j'étais liquéfié donc sans moi

encore merci à tous et au plaisir

Pierre PAD:
Bon a mon tour,  j'ai passé une excellente soirée avec mes copains, une soirée sous le signe du fairplay, bonne humeur et du partage.
pour ma part, première partie Othello pour démarrer, ben que dire de plus mis à part deux T.K en 20 seconde ( ??? ??? Pascalou et Karote), promis, je vais remédier à jouer avec mes lunettes de vue  ;D ;D.
Pour la recherche du pilote, ben mon pauv' Erazine, que veux tu, notre équipe s'est fait laminer, déboiter, euh...défoncer !!!

sans quoi, aucun souci, ni bobo pour chacun de nous, (sauf pour Francis qui est parti avec un trou dans le front)  ;) ;), ça te fera un bon souvenir  ;D, bref vous l'aurez compris que cette nocturne était des plus sympas avec vous tous; a refaire volontiers mes copains !!!!
nous sommes rentrés avec Z et Bix vers 2h00 ce matin, crevés sales et plein de sueur mais content de notre soirée.

pascalou13:
En ce qui concerne mon fistback  ;) que du positif  :)
Une bonne soirée entre potos, dans la joie, la bonne humeur et le fairplay.
Je me suis bien amusé et ça sera à refaire.
Sinon pierre je confirme, il te faut des lunettes  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique