Parties > Feedbacks

Raid 30 septembre

<< < (2/4) > >>

papouner:

--- Citation de: -Z- le 01 octobre 2017 à 14:04:36 ---Vers 01h10, boeuf prévient papouner qui nous gratifie d'un "vous êtes des batards" ;D

--- Fin de citation ---

sa ses pastiss LOL  ;D ;D ;D ;D

-Z-:
 ;D ;D ;D ;D ;D boeuf nous a dit que c'etait toi ;D ;D ;D

N'empêche qu'a la fin du raid j'étais bien mieux qu'au debut, je redescends sur marseille, je remouche et je tousse... ::)
Le grand air m'a fait du bien, vivement le 22... ;)

papouner:
Raid 30 septembre

Vu du coté RedFor :

Notre mission surveillé notre dépôt de déchet toxique

Et la frontière de notre cote

On arrive sur le terrain à 19h00

Mise en place de la zone contaminée avec pose de ru balise jaunes et noir

Pose d’affiche contamination est de cyalume de couleur jaune est rouge

Après quoi petit apéro suivie d’un repas (merci pascalou pour les gâteaux !!!)

21h00 début des patrouilles

Des le départ la pluie s’invite ainsi que la brume (belle purée de pois comme on dit)

On va vite voir que même sur le terrain ses pas facile de suivre le chemin !!

Vers 22h00 je / on  commence a  entendre des bruits (de tir, branche qui crack, etc.)

La brume se dégage un peu on voie a 20 mettre, puis revient d’un coups est la on voie pas à

5 mettre !! Après plusieurs tour autour du terrain (et deux pose eau vers la zone neutre)

On se dirige vers l’arbre coupé est la on entend un bang 1er tir on écoute 2eme tir

La on part vers le check point  on voie pas a 3 mettre on est tendu on pense qu’un

Commando ses infiltrée dans  nos ligne pour détruire notre dépôts de déchet toxique

Qui doit servir a contaminé des missiles pour détruire le BluFor !!

Trop tard il son partie

1h et des brouettes mon  tel somme put… de goretex pas réussi à le sortir a temps

Puis se celui de pastiss qui sonne ! Ses bœuf Finex pour tous 

Ils ont réussi leur mission

Bravo les gars bon boulot

Merci a mes 2 compagnons de patrouille pour cette soirée ensemble

Merci a bœuf  pour nous avoir préparé cette partie de nuits

A très bientôt sur le terrain.

Papouner

boeuf 1er:
Merci à tous les participant pour cette soirée vraiment réussi, je suis content que la soirée que  je vous ai préparer vous ais plus.
j'ai vu de belles actions avec un groupe bien coordonné, le sérieux et l’application des joueurs lors de la missions fait chaud au cœur, avant et après grosse déconne et pendant du sérieux bravo.

Des images digne des grand films ou grâce ou brouillard ont vois cinq fantômes glisser vers leurs missions impressionnant.
Les bruits de la nuit avec le stress fait qu'il y a des patrouilles d'opfor  partout, rajoute la pluie qui tombe avec du brouillard  et t as une idée du level de stress.
La partie avec l'officier Jtac donne une immersions renforcée et la scène entre  le jtac et le chef de mission qui donne  les coordonnées de tir  la tète dans le sac pour pas que la lumière révèle ça présence, excellentissime.   
Encore une fois  merci a tous.  ;D ;D ;D

Xelor:
C'était une partie interne ? parce que là j'avoue que j'aurai bien essayé ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique