Parties > Feedbacks

Le 22 octobre

<< < (2/8) > >>

Yuricestaffreux:

--- Citation de: sebrx le 22 octobre 2017 à 18:31:43 ---Francis?    ::)

--- Fin de citation ---

Belle!

Mon retour sur ce qui a en fait été ma seconde partie de l'histoire :)

Très bon, bon état d'esprit, échange de connaissances déconnage etc...

La rigueur sur la sécurité, le top! (désolé encore papouner pour le coup des lunettes sur la fin de la dernière)

Rien à redire sinon vivement la prochaine si vous le voulez bien !

Karnell:
Malgré ma présence qu'en matinée je me suis régalé aussi ! ça m'avait manqué !
A une prochaine rapidement j'espère !

FrancisPort:
A mon tour!
Super journée comme d'hab
merci a papouner pour l'orga
des joueurs sympas, d'la sécu, du fun, du fair-play!

Bons points:
- encore un scénario DE FEU, qui a été jouer a 100% par tous les joueurs (petit + pour les vast qui ont jouer le jeu du "vip" a fond)
- des super frag (je pense a Fab, Greg et papou direct, et les autres bien sur)

mauvais Point:
- ptin j'ai brulé les gars, vous avez déconnez.

sinon le froid arrive, note a moi même : ajouter une veste a la check list et investire dans une polaire et des chaussettes.
et le rythme avant et entre les parties est pour moi un peu mou, on arrive a 9h on commence la première a 10h puis on met du temps a se préparer pour la suivante. Mais c'est un avis perso ça n'engage que moi et n'a rien a voir avec l'orga.

Voila voila merci a tous pour cette journée!

-Z-:
Parfaite journée, on a commencé plus tot que d'habitude, par du classique ;D
Pas de soucis au chrony, tout le monde se fait aux regles. Les remarques appuyées de papou pour qu'on ne tire qu'au stand, nickel, et tout le monde s'y est mis comme si c'etait une habitude.
J'ai botté le train du pilote récalcitrant... k-rotte, la prochaine fois je t'accroche a l'atelage du dodge pour te faire aller plus vite ;D
Excellent "brulons francis" (qui va devenir un classique... ;D). Un binome improvisé et super efficace avec marco, sans communiquer on a bien géré malgré les hordes innombrables de fous furieux allumeurs de bucher... bon francis s'est fait des cendres...(hihihihi).
Une attaque défense, à points successifs, c'etait nickel. Le fort bois est un peu dur à prendre, peut etre qu'amenager la zone entre le fort bois et le village en dégageant bien ça ferait un "grand village" à prendre en 2 fois.

Francis, c'est dur de passer plus de 20 gars, de preparer et tout en moins d'une heure. Encore c'est allé vite ce matin. Et entre les partie, il faut relacher un peu, regrailler (pour les GBBR c'est long), se désalterer... 20mn c'est très court, et de toute façon, la fatigue s'est faite sentir à la derniere, et quand la fatigue arrive on voit les accidents, les embrouilles...
On aurait pu faire une petite GBB avec juste un point au village, mais pas mal de gens avaient leur dose je pense. Et je parle pas de tous ceux qui ont un minimum une heure de route à assurer après (clark... 3h!!)

Ben merci à tous, ça m'a fait plaisir de voir vos têtes, de voir des vast (hobbit, à bientot).
Merci Papouner, j'ai rien à redire sur ta gestion, impec, pas une fausse note... bon la prochaine fois les gars, gros chantier, on tente la traduction du respoune ;D ;D ;D

Voilà mon pavé. Allez on se voit le 12.

FrancisPort:

--- Citation de: -Z- le 22 octobre 2017 à 22:09:23 ---Francis, c'est dur de passer plus de 20 gars, de preparer et tout en moins d'une heure. Encore c'est allé vite ce matin. Et entre les partie, il faut relacher un peu, regrailler (pour les GBBR c'est long), se désalterer... 20mn c'est très court, et de toute façon, la fatigue s'est faite sentir à la derniere, et quand la fatigue arrive on voit les accidents, les embrouilles...
On aurait pu faire une petite GBB avec juste un point au village, mais pas mal de gens avaient leur dose je pense. Et je parle pas de tous ceux qui ont un minimum une heure de route à assurer après (clark... 3h!!)

--- Fin de citation ---

ouais c'est vrai qu'avec l'aeg c'est vachement plus simple et plus rapide pour se prépa pour la suivante. et c'est vrai que 20min entre les partie ça reste correct.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique