Parties > Feedbacks

17/12/17 les abeilles

(1/4) > >>

boeuf 1er:
le  jour ou l'eau a gelé dans les verres

Pierre PAD:
Allez, je m'y colle, super journée glaciale passée avec les copains, une journée sous le signe de l'amitié, du partage et de la bonne humeur.
Le dieu de la météo à été relativement clément avec nous et malgré le froid, la neige, rien à fait pour nous demotiver à jouer et passer ce dernier jour ensemble avant la nouvelle année.
Votre Tata à eu plaisir à faire la popote devant le barbeuk, merci à Horg pour les huîtres, merci au président pour le barbeuk (manquait tout de même les binouses pour l'apero) merci à vous tous pour ce super moment passe ensemble.
D'aventure, je souhaite à tous de passer de bonnes en fêtes en famille.

boeuf 1er:
Merci  Horg  pour les huîtres  :)

Fabien:
Citi di la baaaaalle partie hein ?

Au top les amis ! on a vraiment bien rigolé... un bémol pour le froid j'ai perdu mes doigts de pied !

Encore un GRAND merci aux gens qui viennent de très loin et qui font l'effort (même si c'était dur... hein Z ?)

Que des joueurs de qualité pas un seul problème c'est vraiment agréable ! Franchement je vous aime tous.

Merci à tous d'avoir ramené des choses à bouffer c'était un moment top !!!!

Bien entendu la traditionnelle photo du GOUROU fut placée en vue de tous afin que tous puissent apprécier la dégén... la magnificence de sa majesté !



Quelques photos ci-après !










(oui deux fois la photo du gourou, mais chaque année j'ai peur de la perdre)

-Z-:
Et moi je la remets sur un cloud different... ;D

Ouais, panne de reveil, j'etais trop bien dans mon lit a me dire que que c'etait dimanche et que je pouvais faire la grasse mat... mais d'un coup, putain! non! saloperie de reveil, 7h14!!!
Et Tata qui cherche le moindre prétexte pour se dépoiler dans la bagnole et nous montrer des trucs qu'on veut pas voir... (sebrx, tu sais de quoi je parle... :-X bonne nuit).
Bon finalement on arrive à 9h40 mais sur place il a fallu faire la dépanneuse (d'ailleurs demain je remets la boule dans la bagnole...) On a un essieu pour faire un pak40!!! Bravo Noz et Marco!

Et une excellente journée entre amis, un peu dingues certes (bah des frappadingues qui jouent par -3° un dimanche, faut pas être fini ;D), mais des amis quand même :-*.
J’étais échaudé, donc équipé, et j'ai pas eu froid (sauf au repas). J'ai même eu chaud à certains moments.
Par contre les sniper c'est comme les lapins? 3 chez les bleus et 1 et 1/2 (je suis le 1/2 ;D) en jaune. Pas de soucis, du très beau jeu, de la neige.

J'ai pu faire un sacrifice d'huitres sur l'hotel de notre sauveur intergalactique posé a l'entrée de l'algeco (un grand merci à Horg pour les huitre et l'ouverture).

J'attends la prochaine avec impatience
Merci à tous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique