Parties > Feedbacks

28/01/2018 INVITATION GAMA115

<< < (2/3) > >>

Fabien:
My turn ...

Déjà MERCI aux GAMA pour l'invitation. L'organisation d'une partie c'est difficile et donc merci !

Le terrain, ok avec Z trop de monde sur le terrain. Pour moi 10/15 c'est le maxi pour une raison très simple il faut laisser des passages de jeu. A défaut ca fait des chocapics.

Pour le pilote c'était clairement le cas... on a mooms z et ... (jesaisplusqui) qui sont partis à gauche en gueulant. On pensait qu'ils les avaient tous attirés mais il en restait encore à droite on s'est fait déglinguer par "seulement" deux types super bien cachés.

Sinon oui les scénarios frontaux c'est pas notre dada (non tata pas dada) mais on était invité donc d'un autre côté on peut pas dire grand chose... Mais distiller un peu plus d'objectifs c'est mieux !

Sinon deux gros points noirs pour moi :

Le mistral mais ca nos amis les gama n'y penvent vraiment rien.

Et les mecs qui triches, en particulier un type avec un bonnet noir liseret rouge. J'espère que mooms a pu prendre la vidéo car c'était comique ! D'autant plus comique que malgré a peu près 50 billes envoyées (moitié de mon chargeur) le type contestait avoir été touché  ...

Plus d'autres qui ne sentaient rien... à la fin j'avais plus envie de tirer puisque ca ne changeait pas grand chose.

Donc oui je reviendrais surement mais certainement pas avec les équipes présentes hier.

MERCI aux GAMA !

Pour les SAS changez rien on a vraiment rigolé merci à tous !!


Bix:
que dire de plus...

quand même et avant tout un grand merci aux orga car en plus eux n'ont même pas joué
le vent et les lacs personne n'y peu rien mais ça n'aide pas
toujours autant de plaisir de vous revoir tous
j'ai brillamment ouvert le concours de boulette 2018 et j'ai mis la barre haute (sinon c'est trop facile) avec mon oubli de gun à vous les gars.... ::) 8)
mais en revanche j'ai bouffé du Km en marche forcée et aujourd'hui je me découvre plein de muscles que je ne me connaissait pas :o
c'est vrai que vider un chargeur sur un mec qui sort pas ça gâche un poil l'ambiance (on est trop bien habitué)
terrain à revoir sur le sec et avec des aménagements en plus
encore merci à tous

moomsy84style:
Bon je suis comme tout le monde sur le ressentit de la journée, organisation super sympa, soucieux du bon déroulement de la journée et on a bien vu qu'ils essayaient de gérer au mieux leurs parties et la remontée des plaintes des joueurs.

Au niveau du terrain je dirais qu'il ne convient pas (dans sa configuration actuelle et son état) au déplacement des SAS, qui a de rares occasions engagent frontalement. Mais bon je me souvient de terrain qui ne donner que des solutions de frontal où on se régalait et on se déplaçait avec grand plaisir comme le terrain d'Alès.

En tout cas content d'avoir jouer avec l'ensemble des SAS, d'avoir mis des visages sur les nouveaux membres SAS.

Alors pour la vidéo, j'ai fimé en 4k 60is et du coup je galère pour le montage gros décalage en le son et l'image, du coup j'ai pas pu faire beaucoup de coupures et je sais c'est long. Malgré tout ça bon visionnage. Je m'améliore et la prochaine sera mieux  ;)
https://www.youtube.com/watch?v=Sh-TAR05JnM

Fabien:
top vidéo mooms c'est vraiment cool que tu fasses des souvenirs ! dommage pour le passage qui nous intéressait à 17:30 ... lol

Bix:
merci mooms super vidéo  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique