Parties > Feedbacks

Journée du 24/09/17

<< < (2/5) > >>

La K-Rotte:
Exelente journée, BRULONS FRANCIS pardon.. .
C'étais sympas mais un peu long à démarrer entre deux parties.
Je suis aussi super content de mon nouvelle équipement qui déboite! Désolé Z que tu en ai fais les frais d'ailleurs  ::)
Enfin bon  que du bonheur a la prochaine !

FrancisPort:
A mon tour!

Super journée, du fun du fair-play de la fécurité!
Pas mal de monde c'était sympa.

niveau Orga:
super journée Papouner! Des scénario variés et rodés, l'othello en partie de chauffe c'est toujours nickel.
Et je suis d'accord avec toi le rythme était vraiment léger, on a commencer à jouer tard et le temps entre les parties était long. Mais ça on peut pas te le reprocher c'est la faute des joueurs.

Bonus "Brulons Francis!":
J'ai tout simplement adoré, le scénario était super cool, ca change d'un vip normal. tout le monde a jouer le jeu du scénario. J'aurai du profiter du PA de pastis pour sortir des gens.
J'ai vraiment vraiment apprécié l'attention, MERCI les copains!

Vous avez aimé mon silencieu amplifieur de bruit aka "le frappe casserole"?

boeuf 1er:
Merci a tous pour le déplacement.
Merci a Papouner pour l'orga
Comme d'habitude que du bon des personnes qui ont envie de s'amuser entre pote et bien ça fait la différence.
Bravo beaucoup de SAS présent et qui représente ça fait plaisir continuer comme ça .
@Mallory merci d’être venue ont est tous content quand tu viens (dite lui les copains elle  me croit pas)
@Papouner merci pour l'orga.

Et oubliez pas brûlons Francis ^^

Zar:
Une journée au top, comme d'habitude, une une super ambiance
J'ai bien aimé la partit brûlon Francis
Merci a tous

FrancisPort:
@mallory oui je plussois ca fait super plaisir de voir dès visage féminin sur le terrain et dès discussions qui ne sont sous la ceinture. XD + un merci tout spécial de la part de Matthieu mon free-lance a qui tu as prêter ton masque et qui a Put jouer avec ses lunettes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique