Parties > Invitations

Partie Nocturne pour le samedi 22 Avril

(1/6) > >>

Pierre PAD:
La V.A.S.T organise sur le terrain de Lauris (84) le samedi 22 Avril fin de journée, une petite nocturne scénarisée (explication sur place)

RDV à 17H30 au point mentionné ci dessous ou directement au terrain pour ceux qui connaissent - 18H00 passage au chrony - 18H00 début de la soirée.
(Afin de ne pas gêner le voisinage, fin de la partie pour 23H00 Maximum

Prévoir votre repas et vos boissons (sans alcool)

FUMEUR : Seulement sur la zone de stationement des véhicules et de repas fumer est autorisé (tout additif illégal au tabac est interdit sur notre terrain)

Chargeurs low cap et mid cap et real cap de préférence // si high un seul pas scénario

Petits rappels
Puissances répliques à 0.20grammes) :
AEG 350 FPS MAXI FULL AUTO
COUPS PAR COUPS 400 FPS
BOLT 450 FPS MAXI
TOLERENCE 5 fps maxi

Pour les règles de sécurités vu la proximité des engagements lors des parties en nocturne,
PROTECTION FACIALE PLUS QU'OBLIGATOIRE POUR CETTE NOCTURNE- SI PAS, TOUT ACCIDENT A CE NIVEAU ENTRAINERA VOTRE RESPONSABILITE

Les règles de sécurité à lire sur le forum au lien suivant ;
http://vast.forumactif.ws/t260-regles-de-securite-a-respecter-en-partie-et-op

Prévoir des talkies walkies, ainsi que des billes fluos, tracer, lampes tactiques, PAS DE LASER, les cyalumes et les strombos et autres seront amenés par l'orga.
Un petit +/- 1 pour participer, et c’est parti pour l'organisation de cette nocturne d’airsoft.

POINT RDV
http://servimg.com/view/17340274/491#



Protections oculaires obligatoires en privilégiant des lunettes discrètes transparentes

-Z-:
-1, mariage nikline... dommage, j'aurais bien fait le spetsnaz avec le PP19.

boeuf 1er:
+1 Boeuf  je  prend aussi le Traceur de bille fluo

pascalou13:
+1, je devrais avoir reçu mon matos  ;D puis faut que je teste mon boîtier fma  ::)
Par contre, faut m'expliquer pour les lasers

pastis666[SAS]:
+ou- 1 je confirme d'ici mercredi au plus tard

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique