Auteur Sujet: battle SAS 25/10/2015  (Lu 4556 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne boeuf 1er

  • Membres du Bureau
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 5731
  • En noir je discute, en rose je modère.
    • http://www.sud-airsoft.com/Forum/index.php
battle SAS 25/10/2015
« le: 25 octobre 2015 à 18:32:30 »
ont attends vos retours  ;)


Hors ligne Pierre PAD

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 302
  • Toujours de bonne humeur
Re : battle SAS 25/10/2015
« Réponse #1 le: 25 octobre 2015 à 21:13:08 »
alors avant tout chose, merci aux orgas des SAS qui nous ont permis de passer une superbe journée, journée sous le signe de la clémence de la météo.
Pour ma part, très content d'avoir pu rejouer aux Abeilles au bout de ........+4ans, Merci à Bœuf pour ton accueil, merci à Papouner pour ta bonne humeur et merci à tous les présents qui ont permis au Warcrap de jouer...le résultat des prises de flags étant ce qu'il est , seule la bonne humeur et le fairplay de tous les joueurs on gagné aujourd'hui.
Pour ma part j'ai passé une très bonne journée en votre compagnie.


Nb* Papouner, je suis partant pour ta "balade nocturne"  ;)
Mieux vaut être que paraître

Hors ligne Mallory

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 768
Re : battle SAS 25/10/2015
« Réponse #2 le: 25 octobre 2015 à 21:16:17 »
Encore une belle journée d'airsoft passee avec vous tous. Aucun incident à déplorer en tant qu'arbitre fort bois le matin et fort corse l'après-midi. Que du fair play et de la bonne humeur comme on aime avoir sur les terrains. Encore un grand merci à Faust et Zappata qui sont venus à mon secours lorsque je me suis sournoisement attaquée par une guêpe colérique. A bientôt !

Hors ligne Fox1940

  • Inscrit
  • *
  • Messages: 163
  • Etudiants a ses heures perdues..
Re : battle SAS 25/10/2015
« Réponse #3 le: 25 octobre 2015 à 21:16:48 »
Clara et moi avons beaucoup apprécié cette aprés midi, surtout elle avec son surnom " LadyFox " ^^
Des joueurs trés agréables et super sympas niveau conseils et déconnade, merci a vous et aux orgas pour tout ca !

Hors ligne Vagabon

  • Inscrit
  • *
  • Messages: 81
Re : battle SAS 25/10/2015
« Réponse #4 le: 25 octobre 2015 à 22:56:40 »
Une super journée passer avec tout le monde,  un bon terrain que j'ai bien aimer, de super orga, une convivialité et du fair play a en revendre, bref a refaire !!!

Hors ligne boeuf 1er

  • Membres du Bureau
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 5731
  • En noir je discute, en rose je modère.
    • http://www.sud-airsoft.com/Forum/index.php
Re : battle SAS 25/10/2015
« Réponse #5 le: 26 octobre 2015 à 07:51:57 »
feedback de BIX [WARCRAP]

Un grand merci à nos hôtes SAS pour cette organisation au top sur un très beau terrain au pied du géant du Sud...
merci à Pierre pour nous avoir fait connaitre (pour certains d'entre nous) ce beau cadre et cette super Team qui à sacrifié cette journée pour notre plus grand plaisir ;)
pour les teams présentes un plaisir et des accrochages d'anthologie ou on c'est bien fait "suer" pour passer  :evil:
la bonne bande de pots pour partager ,comme toujours, le plaisir du jeux et du reste :woohoo:
en conclusion perso une 249 c'est pas fait pour le marathon, spécial dédicace à l'orga qui a compatis à mon "calvaire" à chacun de mes nombreux passage au respon  :whistle: je confirme ce soir pas besoin de berceuse et dans les jours à venir les épaules qui vont piquer... :silly:  :blink:
Molive merci pour le drive
au plaisir de se revoir
« Modifié: 26 octobre 2015 à 09:04:42 par boeuf 1er »


Hors ligne boeuf 1er

  • Membres du Bureau
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 5731
  • En noir je discute, en rose je modère.
    • http://www.sud-airsoft.com/Forum/index.php
Re : battle SAS 25/10/2015
« Réponse #6 le: 26 octobre 2015 à 07:52:50 »
Feedback de Failraiveur [Warcrap]

Bonne journée aussi pour moi, mis a part les petits détails agaçant dans la matinée (la radio pour ne citer qu'elle)...

Le terrain est génial, les orgas vraiment au poil, présent, avec des explications claires...

Et pour finir un bon fight bien bourrin sur la fin de la journée qui a été plaisant.

Merci de m'avoir invité les coupains, et a la prochaine
« Modifié: 26 octobre 2015 à 09:04:54 par boeuf 1er »


Hors ligne -Z-

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 966
  • La Classe personnifiée
Re : battle SAS 25/10/2015
« Réponse #7 le: 26 octobre 2015 à 08:58:29 »
Merci aux SAS et à tous les joueurs présents. Ce fut une journée tres plaisante.

Mise en place bien carré et ralativement rapide (c'est quoi ce chrony ;D...). Le terrain est superbe, même si je pense qu'il y a eu des degats.
Les orgas tjrs presents et agreables pour données des indications et reorienter le jeu pour notre plus grand plaisir.

Petit plaisir de retrouver des PAD que j'avais pas vu depuis un moment. Et des autres joueurs bien sympas. Pas de soucis de jeu, y'avait un bon niveau du coup les accrochages etaient rudes.

J'etais a la ramasse le matin, mais l'apres midi fut particulierement tendue, et bien plus jouable (petite correction de regles c'etait une bonne idee).

Pas du tout déçu pour une premiere chez les SAS, bien au contraire. Nous reviendrons avec plus de monde et surtout grand plaisir.

Hors ligne Daddycool

  • Inscrit
  • *
  • Messages: 122
Re : battle SAS 25/10/2015
« Réponse #8 le: 26 octobre 2015 à 20:22:40 »
Bon à mon tour ,je me suis régalé et je suis pas le seul  :D , un Grand MERCI à Mr Boeuf et aux Orgas ,vous étiez au top  l'idée des drapeaux c'est une idée que je vais encore vous piquez  ;D , Merci aux teams présentes vous étiez excellents ,très bon fairplay , c'était un régal de jouer avec vous , j'ai franchement  apprécié  ;) , très content d'avoir revu d'anciens Pads ( vous nous manquez les gars   :'( ), les SAS j’espère que le jour ou vous viendrez chez nous que nous puissions vous accueillir aussi bien que vous nous avez accueillie , encore merci pour cette excellente journée !!!  ;) 

à oui !! 4 ans c'est long  !!!!
« Modifié: 26 octobre 2015 à 20:24:37 par Daddycool »

Hors ligne Horg

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 3180
Re : battle SAS 25/10/2015
« Réponse #9 le: 27 octobre 2015 à 10:37:49 »
Une Bonne journée au grand air avec les copains !

J'ai pu voir beaucoup de belles actions en tant qu'orga au niveau du village ! J'ai hate que l'épaule aille mieux pour troquer le gilet jaune contre une réplique !

Au plaisir de vous revoir tous :)



Hors ligne papouner

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 2219
  • TRANQUILLE
Re : battle SAS 25/10/2015
« Réponse #10 le: 27 octobre 2015 à 22:00:03 »
bonne journée pour moi aussi

sa fait plaisir de vous  revoir et de rencontre de nouvelle personne

du beau jeu et surtout du fair-play merci a vous

a très bientôt sur le terrain

@pierre : on en reparlera bientôt  :D
NUNC AUT NUNQUAM



Hors ligne boeuf 1er

  • Membres du Bureau
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 5731
  • En noir je discute, en rose je modère.
    • http://www.sud-airsoft.com/Forum/index.php
Re : battle SAS 25/10/2015
« Réponse #11 le: 27 octobre 2015 à 23:26:55 »
Merci a tous pour cette superbe journée d'airsoft, rien a redire il y avait tout fair-play bonne humeur camaraderie ...
Pas d'incident majeur pas d'highlander des règles BattleSAS qui s'affine et qui permette a deux équipes d’exceptions de jouer ensembles l'une avec l'autre et pas l'une contre l'autre .

Je voudrais dire un grand merci aux Arbitres qui sans eux BattleSAS ne pourrais ce faire.
donc  Pascalou13, Horg, SebRX, Papouner et  Mallory  un très grand MERCI !  ;)



Hors ligne sebrx

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 465
Re : battle SAS 25/10/2015
« Réponse #12 le: 28 octobre 2015 à 07:53:24 »
De rien Boeuf c'est normal on avait des invités  ;)
Merci au joueurs venus ou revenus découvrir notre terrain, pour leur fair-play, leur bonne humeur et leur camaraderie  :D
C'était marrant de passer du côté Orga car on voit des choses qu'on ne voit pas en tant que joueur: Par exemple 2 trinômes opposés qui se frôlent sans se voir ou même se détecter  :o
Bref une bien belle journée merci à vous tous  :)
A une prochaine fois  ;)