Auteur Sujet: Journée du 24/09/17  (Lu 4775 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne papouner

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 2219
  • TRANQUILLE
Re : Journée du 24/09/17
« Réponse #15 le: 27 septembre 2017 à 18:22:47 »
voici le debrif de WazadB (VAST)

Salut Papouner !

Je voulais faire le feedback de la partie de dimanche mais Eric a fermé le sujet et je suis pas encore accepté sur votre forum donc ça devient vite compliqué !

Bref je voulais déjà m'excuser pour le petit retard sur le point de Rdv, pour le reste très content de monté chez vous c'est un terrain que j’apprécie de plus en plus et qui donne envie de jouer et de faire de belles parties, mais je fini jamais les journées il y a toujours une couille mdrr
Te remercier pour l'organisation de la partie tout au long de la journée, j'aurai aimer faire les dernières mais c'était un peu risqué pour mon épaule, mais en tout ça change des parties communes que l'ont peu faire a répétition vous y mettez du votre dans l'élaboration de scénarios et c'est juste plaisant d'être avec de bons gas sur le terrain, voila tout ce que je peux te dire sur ce dimanche riche en émotion !

Encore merci pour cette journée mes collègues pensent pareil La Truite et Sparter ce sont régalés même si ils ont un peu de mal a s'y remettre, ils font principalement du WW2 en reconstitution et on bien freiné en airsoft, mais ils étaient content de leur journée on en a débriefé devant un petit Mc Flurry ^^'

Voilà nos impressions en espérant ce voir vite sur le terrain quand tout ira mieux, a bientôt et merci !

WazadB
NUNC AUT NUNQUAM



Hors ligne -Z-

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 966
  • La Classe personnifiée
Re : Re : Journée du 24/09/17
« Réponse #16 le: 27 septembre 2017 à 19:14:46 »
Super journée pour moi ! Scénarios niquels et bonne humeur et ambiance ! Bon j'ai perdu un red dot mais c'était de la bouse...I'll be back !

Regarde dans les petites annonces de notre forum, sait on jamais.... ;D ;D ;D ;D


Bah on zieutera à tout hasard.
« Modifié: 27 septembre 2017 à 19:16:17 par -Z- »

Hors ligne Rico

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 15
Re : Journée du 24/09/17
« Réponse #17 le: 28 septembre 2017 à 19:28:22 »
Excellente journée avec vous! des scénarios bien ficelés, des joueurs fair play, de jolies touches!
Et puis un futur prometteur dans vos rangs ;) que du bonheur!

Seul bémol : ma réplique à préparer aux puissances de l'assos (promis, ça sera fait!).

A très vite et Merci à tous!

Hors ligne -Z-

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 966
  • La Classe personnifiée
Re : Journée du 24/09/17
« Réponse #18 le: 28 septembre 2017 à 21:42:46 »
Oui c'est vrai, soit le bienvenu parmi nous!
Et n'oublions pas les 3 autres... bienvenue les gars.

Hors ligne noz

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 12
Re : Journée du 24/09/17
« Réponse #19 le: 29 septembre 2017 à 16:08:49 »
merci a tous pour ce bon dimanche

Hors ligne Marco1331

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 9
Re : Journée du 24/09/17
« Réponse #20 le: 29 septembre 2017 à 19:14:39 »
Merci à tous pour l accueil et l organisation