Auteur Sujet: tigerbeer 2017  (Lu 6103 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne boeuf 1er

  • Membres du Bureau
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 5731
  • En noir je discute, en rose je modère.
    • http://www.sud-airsoft.com/Forum/index.php
Re : tigerbeer 2017
« Réponse #15 le: 15 octobre 2017 à 21:20:39 »
Citation de: bert07
Alors cette Tiger Bear 2017 !?!

Que de déboire pour maintenir et trouver les dates pour la venue de nombreux participants! (un exploit!!!)
A saluer la ténacité de l'organisation pour perpétuer "la" 2017 !!! (chapeau Môsieur!)

Grand bien leur en fallut! ça nous a permis d'un peu mieux, connaitre ceux qui étaient là!?! (avec plaisir & à remettre).

La qualité était au rendez vous! C'est là l'essentiel dans ce rôle play, que nous affectionnons !!! La convivialité ne fut pas en reste...Merci à tous et toutes!

Les anecdotes: -les villageois étranges, certes !..
Nous, Grunt's (trop gentils) mais nous n'étions que trop  peu nombreux sur ce coups! ça a du bon! On a évité les jets de victuailles(pommes de pins) de la part des villageois, lors de notre 1er passage)...Lol! (d'après le chef: il n'avait pas osez car le sergent était gentil!) "Le pauvre"!?! MDRR!!!

Un paysan louche, qui m'a finalement cutté la gorge pendant une fouille, et ce, pas loin de mon chef, qui l'a azmaté 3 seconde après à 15 mètres sans qu' il ne  tombe!?? Euh; dans l'action! Il n'a rien senti?!? Bref...Nous on s'est regardé? Dubitatif aussi!!! Et Après être médicalisé; sommes repartis...

Conclusion : Content de m'être déplacé pour vous rencontrer, d'avoir vécu l'exp Nam avec vous!
 A refaire avec grand plaisir... ( Et pense que c'est partagé par mes 2 compères!)

P.S. Un grand merci à Cuicui pour rapatrier les "brebis égarées" à partir de "la chapelle" pour nous amener au terrain.
P.S.2 L'accès n'est pas facile en voiture et trop long à pieds!!! Ne manquez pas l'heure du RDV! Ou voyagez léger!!! Mdr!

MERCI A TOUS!!!!

P.S.3 Sauf incident? Comptez sur moi pour la 2018!!!


Hors ligne sebrx

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 465
Re : tigerbeer 2017
« Réponse #16 le: 15 octobre 2017 à 21:50:47 »
À Bert07: le villageois au couteau étais en fait un Vietcong et c'etait moi-même, alors effectivement je n'ai pas ressenti d'impact et si vous m'avez touché je m'en excuse, j'imagine que d'adrénaline et la fuite à toute jambes y sont pour quelque chose... pour moi j'avais profité que les deux autres grunt étaient parti plus en avant pour rechercher l'autre vietcong et entre le temps de comprendre ce qu'il se passe, le temps de réaction et le temps de revenir sur leur pas qu'ils n'auraient pas la possibilité de m'avoir, mais j'ai peut être mal calculé mon coup et je vous assure que si tel est le cas ce n'était pas volontaire (ce n'est vraiment pas ma façon de jouer)
A la saison prochaine.

Hors ligne -Z-

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 966
  • La Classe personnifiée
Re : tigerbeer 2017
« Réponse #17 le: 15 octobre 2017 à 23:08:18 »
Dans la course et avec ces pijamas noirs si larges et résistants (sauf à l'entre-jambe... ::)), c'est pas toujours facile de sentir ou d'entendre les impacts des billes. Les micro branches qui protègent mieux qu'une sapi, y'a peut être de ça aussi, ça m'est arrivé récemment.
Non, c'est vraiment pas le style de notre loustic.
L'important c'est que vous vous soyez amusé, bon sans moi cette fois, mais bon, la prochaine ne se fera pas sans moi ;D

Hors ligne boeuf 1er

  • Membres du Bureau
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 5731
  • En noir je discute, en rose je modère.
    • http://www.sud-airsoft.com/Forum/index.php
Re : tigerbeer 2017
« Réponse #18 le: 24 octobre 2017 à 22:15:55 »


Hors ligne boeuf 1er

  • Membres du Bureau
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 5731
  • En noir je discute, en rose je modère.
    • http://www.sud-airsoft.com/Forum/index.php
Re : tigerbeer 2017
« Réponse #19 le: 06 novembre 2017 à 14:32:34 »
Citation de: Puff
Bon, je me lance, vieux motard que j'aimais...

Alors, excellent petit weekend, j'ai retrouvé la bande des dingos habituels, toujours une aussi bonne ambiance et beaucoup de fairplay, mais tout ça, c'est la marque de fabrique de TB, donc je ne vais pas me répéter.

Côté jeu, moins nombreux que prévu et l'effet s'est fait ressentir, surtout le dimanche côté VC. Mais ça ne nous a pas empêché de jouer et de prendre du plaisir. Du coup, ça a aussi permis de faire connaissance avec d'autres joueurs et de partager des bons moments avec l'ennemi ! Comme à chaque op, j'ai eu droit à mon lot de problèmes techniques, mon XM me lâchant dès le chrony avec un joint op-up complètement HS. Mais heureusement, mon Stoner attendait sagement dans la voiture et j'ai pris plaisir à faire l'arroseur tout le weekend, même si ce n'est pas trop mon style de jeu. La prochaine fois, je testerais avant de partir, ça m'apprendra !

Je retiendrais quelques moments d’anthologie, comme la prise d'arme de notre ami Tinidam, les pourparlers avec les villageois, toujours aussi tendus et funs. Perso, j'aurais mis tout le monde dans la première paillote et j'aurais fraggé tout le monde. Mais c'est mon côté SEAL qui ressort !  :face:  Moi, quand on me raconte qu'un gamin a trouvé un M16 piqué à un seal dans les rizières, qu'on trouve un AK dans les bosquets et que le chef du village me baratine (très bien au demeurant), forcément, j'ai qu'une envie, c'est de presser la gâchette. Mais notre Platoon Leader avait une tendance Marxiste très marquée et on a failli le butter à la place du chef du village.

Un autre passage que j'ai aimé, c'est notre encerclement le dernier jour en sous-bois, à la frontière Cambodgienne. Un peu l'impression d'être entre la RSSZ et la piste Ho Chi Minh. Bons petits moments au coin du feu le samedi soir, la guitare en bandoulière, à refaire, forcément...

Encore désolé d'avoir rafalé notre ami Hal que j'ai pris pour un NVA dans la pagaille de la prise du fort. J'espère que tes blessures ont bien guéri !  :oops:

Ah oui, j'oubliais aussi notre ami NVA, couché sur sa grenade que je n'ai pas voulu retourner. Ca sentait le moisi à plein nez. Notre Platoon Leader a eu plus de courage (ou d'imprudence ?) pour le retourner et de regoupiller la grenade. Forcément, on a bien rit !

A tous, un grand merci pour votre bonne humeur, votre fairplay et encore un énorme merci à Boeuf et aux orgas qui ont réussi à faire de ce Tiger Beer une réussite malgré les aléas rencontrés. Et je vous dit à l'année prochaine, plus nombreux, plus motivés que jamais et toujours aussi mordus ! ;)


Hors ligne Eco419

  • Inscrit
  • *
  • Messages: 14
Retex de la TB2017 eco419 + photo
« Réponse #20 le: 19 janvier 2018 à 18:57:25 »
Salut à tous ce retex, il aura mis du temps à venir désolé encore tout le monde... ToT

Bref j'ai franchement adoré surtout pour une première. Terrible vendredi soir ou nous somme passé de 28°c à -4° au petit matin, avec ce vent qui contraint certain à nous aider dans la bonne humeur, même si après il y avait l'apèro salvateur XD, (j'prévois le vin cuit si y a ce genre de température sur la prochaine XD).

Super scènars sur les deux jour, même si il y a eu beaucoup de marche à pied sur notre escouade, le fait d'avoir des contact sporadique avec les autres jouer alliés, ennemis, et neutre pour les villageois en plus des objectif à accomplir à beaucoup diversifier notre contenu de jeu, les phases relationnel et d'approche.

J'ai aimé aussi le cadre et le terrain, rien à redire sur ton organisation Boeuf tu as bien géré le petit comité réduit, que nous étions. Un grand merci à tous les joueurs qui ont participé à l'ambiance et surtout d'un très beau rôle play et immersion.

Le seul bémol, qui n'est en aucun qu'à la fautes au présent, fut qu'il n'y ai pas grand monde pour une Op qui l'aurai mérité au vus du travail fournis par votre association et les personne qui se sont motivé...

Sans oublié on à latter un pneu de la Ménage en repartant XD oui oui merci les cailloux! Rien de grave on à pu rentrer sauf et sain.

Hors ligne -Z-

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 966
  • La Classe personnifiée
Re : tigerbeer 2017
« Réponse #21 le: 19 janvier 2018 à 21:10:14 »
Pas mal le retex temporisé ;D

Y'a eu un soucis sur les dates et les chevauchements d'op. J'aurais du venir, mais ça m'a été impossible, désolé. Mais la prochaine je serai là, d'ailleurs, boeuf, une date?

Hors ligne papouner

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 2219
  • TRANQUILLE
Re : Re : tigerbeer 2017
« Réponse #22 le: 19 janvier 2018 à 22:16:15 »
Pas mal le retex temporisé ;D

Y'a eu un soucis sur les dates et les chevauchements d'op. J'aurais du venir, mais ça m'a été impossible, désolé. Mais la prochaine je serai là, d'ailleurs, boeuf, une date?
regarde le planning !!!!   ::) :D ;)
NUNC AUT NUNQUAM



Hors ligne -Z-

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 966
  • La Classe personnifiée
Re : tigerbeer 2017
« Réponse #23 le: 19 janvier 2018 à 23:06:43 »
Il faut pas l'éditer, il faut le modifier, sinon il n'apparait pas dans les nouveaux messages, du coup je savais pas qu'il avait été mis à jour.

Bon ben, c'est réservé... viet ou us, au choix.



Hors ligne -Z-

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 966
  • La Classe personnifiée
Re : tigerbeer 2017
« Réponse #26 le: 20 janvier 2018 à 01:04:17 »
Raaahhhh terrible...