REGLES DE JEU POUR CETTE JOURNEE :
- pas de dress code imposé, on utilisera des brassards,
- pas de chargeurs high cap.
- Selon les C-Nars il faudra former 2 à 3 camps. Chaque camp se trouvera un commandant et voire même des lieutenants. Le travail en groupe en respect de sa hiérarchie s’imposera.
- Le travail en radio sera indispensable et des canaux seront imposés aux commandants pour eux même et leurs lieutenants par l’orga principal qui leur donnera aussi le sien en cas de besoin.
En fait les commandants auront leur canal pour liaison avec leurs lieutenants et les lieutenants un canal pour communiquer avec leurs hommes
(Exemple : commandant X en 7.0 et les lieutenants 1 en 7.1 et l’autre en 7.2 – il conviendra à chaque lieutenant d’avoir un homme en contact 7.0),
- médics : chaque groupe de chaque camp aura 1 médic pour 5 hommes et sur lui autant de brassards qu’il y aura d’hommes dans son groupe lui y compris.
Le médic pourra soigner ou une fois chaque homme ou plusieurs fois un même ou plusieurs hommes tant qu’il aura des brassards.
Un médic ne pourra être soigné que par un autre médic donc si un médic out reste non soigné les hommes de son groupe ne pourront pas être soignés même si il lui reste des brassards.
Il leur faudra attendre qu’un autre médic intervienne, cet autre médic pourra soigner les hommes d’un autre groupe ou avec ses brassards ou avec les brassards restant disponibles du médic out.
ATTENTION : il pourra y avoir des out « mort » et des out « blessés », en effet si un joueur est touché à un membre il ne pourra plus utiliser ce membre et devra annoncer à haute voix « out bras ou jambe » Un médic devra pour soigner son membre utiliser un brassard.
Un out touché sur une autre partie du corps devra annoncer à haute voix « out».
Les out « mort ou blessé » devront S’ALLONGER AU SOL et porter un gilet jaune (un gilet sécurité de voiture fera très bien l’affaire).
Si un groupe est complètement décimé sans pouvoir être soigné il retournera à son camp dans l’attente du C-Nar suivant.
- armurier : Chaque groupe de chaque camp devra se nommer un armurier (1 pour 5 hommes). Une réplique touchée est une réplique out. Il faudra faire appel ou à une réplique de rechange ou/et à l’armurier de votre groupe.
L’armurier devra attacher un brassard vert à votre réplique pour la remettre en service.
L'armurier aura un brassard par homme de son groupe. Une même réplique ne pourra pas être réparée plus d’une fois.
Un armurier pourra réparé sa propre réplique dans les mêmes conditions.