Parties > Feedbacks

tigerbeer 2017

<< < (5/6) > >>

Eco419:
Salut à tous ce retex, il aura mis du temps à venir désolé encore tout le monde... ToT

Bref j'ai franchement adoré surtout pour une première. Terrible vendredi soir ou nous somme passé de 28°c à -4° au petit matin, avec ce vent qui contraint certain à nous aider dans la bonne humeur, même si après il y avait l'apèro salvateur XD, (j'prévois le vin cuit si y a ce genre de température sur la prochaine XD).

Super scènars sur les deux jour, même si il y a eu beaucoup de marche à pied sur notre escouade, le fait d'avoir des contact sporadique avec les autres jouer alliés, ennemis, et neutre pour les villageois en plus des objectif à accomplir à beaucoup diversifier notre contenu de jeu, les phases relationnel et d'approche.

J'ai aimé aussi le cadre et le terrain, rien à redire sur ton organisation Boeuf tu as bien géré le petit comité réduit, que nous étions. Un grand merci à tous les joueurs qui ont participé à l'ambiance et surtout d'un très beau rôle play et immersion.

Le seul bémol, qui n'est en aucun qu'à la fautes au présent, fut qu'il n'y ai pas grand monde pour une Op qui l'aurai mérité au vus du travail fournis par votre association et les personne qui se sont motivé...

Sans oublié on à latter un pneu de la Ménage en repartant XD oui oui merci les cailloux! Rien de grave on à pu rentrer sauf et sain.

-Z-:
Pas mal le retex temporisé ;D

Y'a eu un soucis sur les dates et les chevauchements d'op. J'aurais du venir, mais ça m'a été impossible, désolé. Mais la prochaine je serai là, d'ailleurs, boeuf, une date?

papouner:

--- Citation de: -Z- le 19 janvier 2018 à 21:10:14 ---Pas mal le retex temporisé ;D

Y'a eu un soucis sur les dates et les chevauchements d'op. J'aurais du venir, mais ça m'a été impossible, désolé. Mais la prochaine je serai là, d'ailleurs, boeuf, une date?

--- Fin de citation ---
regarde le planning !!!!   ::) :D ;)

-Z-:
Il faut pas l'éditer, il faut le modifier, sinon il n'apparait pas dans les nouveaux messages, du coup je savais pas qu'il avait été mis à jour.

Bon ben, c'est réservé... viet ou us, au choix.

Eco419:

Hébergé par Imagesia.com


Hébergé par Imagesia.com


Hébergé par Imagesia.com


Hébergé par Imagesia.com


Hébergé par Imagesia.com


Hébergé par Imagesia.com


Hébergé par Imagesia.com


Hébergé par Imagesia.com


Hébergé par Imagesia.com


Hébergé par Imagesia.com


Hébergé par Imagesia.com


Hébergé par Imagesia.com



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique