Auteur Sujet: [WW2] chez les Vast 4 juin 2017  (Lu 2280 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne -Z-

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 966
  • La Classe personnifiée
[WW2] chez les Vast 4 juin 2017
« le: 05 juin 2017 à 20:11:50 »
Un bien belle journée. Merci mon Loic pour la section détachable, ce fut bien utile, pour contre balancer la piétaille de la heer. ;D

On était beau (même boeuf... :P). J'attend boeuf en major pour le colonel bix, mais en FJ!!!

Bon pour septembre (et décembre?). je vais me prendre une MP40 pour jouer mon role de Oberfeldwebel correctement, réparer la MG42 qui me servira aussi mais que je pourrais utiliser en arme de groupe.

Une photo du groupe des Jagers... Fin de journée, la tenue n'est plus ce qu'elle était au matin, mais de fiers combattants.
Un portrait flatteur de notre président préféré; effacée par traitrise, mais notre président adoré n'est pas encore habitudé à ma vilénie... oui je suis une raclure... et je poste.
Un portrait arrière de notre président qui a craqué son slip et son futal en voyant qu'on était super beau.

Hors ligne Loic

  • Membres du Bureau
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 3184
Re : [WW2] chez les Vast 4 juin 2017
« Réponse #1 le: 05 juin 2017 à 20:42:38 »
Merci poulet, on a pas mal fonctionné je crois :)
Merci pour la photo de groupe, si tu en as d'autres, je suis preneur ;)

Copie de mon feedback posté sur le Forum VAST:


Hello,

tout d'abord, merci pour cette belle journée d'airsoft ww2.
Si l'on met de coté "l'incident de parking" il n'y a pas grand chose à redire, c'était très bien.

De mon coté, je suis avec le groupe FJ pour installer les mortiers.
A environ 50m de la zone prévue, on tombe sur une patrouille US, on installe le dispositif et il s'en suit une série d'accrochages intensifs. Je suis le dernier à quitter la zone... je crois que la zone est enfin dégagée et je me fait "tuer" en sortant de ma haie comme un bleu... bêtement mort pour la mère patrie Smile

On se replie sur le dépot de carburant dont le niveau de stock traduit bien la précarité dans laquelle se trouve le pays Wink
On prend une petite pause repas bien méritée puis le groupe FJ ou ce qu'il en reste part tenir le flanc droit de notre dispositif.
Nous subissons plusieurs attaques mais tenons bon jusqu'à ce que l'ordre de replis tombe.

Nous devons maintenant tenir le QG à tout prix.
Je suis d'abord dans une position avancée qui permet de réaliser quelques beaux tirs mais nous devons nous regrouper autour du bunker. Je serai finalement abattu d'une rafale dans le dos.

Bref, une bonne journée très bien articulée avec des objectifs simples mais immersifs. Je me suis régalé.

Un merci spécial à Dryland, mon binôme de la journée, au groupe FJ, mes chers camarades... et à l'ensemble des joueurs.

A bientôt !!
« Modifié: 05 juin 2017 à 20:47:14 par Loic »
- TR€$ORI€R $UD AIR$OFT -

Hors ligne pascalou13

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 1556
Re : [WW2] chez les Vast 4 juin 2017
« Réponse #2 le: 05 juin 2017 à 20:56:15 »
Un portrait arrière de notre président qui a craqué son slip et son futal en voyant qu'on était super beau.
;D ;D ;D ;D ;D

Moderator is watching you
Gay 36
Glock Glock Glock...qui est là?

Hors ligne boeuf 1er

  • Membres du Bureau
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 5731
  • En noir je discute, en rose je modère.
    • http://www.sud-airsoft.com/Forum/index.php
Re : [WW2] chez les Vast 4 juin 2017
« Réponse #3 le: 05 juin 2017 à 21:28:11 »
sont à l'envers t es photq


Hors ligne -Z-

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 966
  • La Classe personnifiée
Re : Re : [WW2] chez les Vast 4 juin 2017
« Réponse #4 le: 05 juin 2017 à 21:38:30 »
sont à l'envers t es photq

non non, t'as vraiment cette gueule ;D ;D ;D ;D ;D ;D




ouais, je comprends pas, elles sont à l'endroit sur mon disque. J'ai une petite idée... faut que je regarde le header du fichier...

Edit:

Reponse : normal c'est toi qui a prit la photo  :D :D :D

En fait y'a 2 endroits pour specifier le positionnement de l'image. L'un est plus recent et concerne les appareils photos et n'est pas mis à jour par tous les logiciels lors d'une rotation. Le serveur google ne le fait apparemment pas donc...

Loic, j'ai que les photos qu'a pris boeuf, mais Pierrot m'en a envoyé une, il doit peut etre en avoir quelques unes, je posterai le tout plus tard.
« Modifié: 05 juin 2017 à 21:46:15 par -Z- »