Auteur Sujet: Journée du 11/06/17  (Lu 3521 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pascalou13

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 1556
Journée du 11/06/17
« le: 11 juin 2017 à 20:21:06 »
Prems  ;D
Une très bonne journée sous un soleil de plomb, il a fait chaud, très chaud !
Merci aux orgas pour leur boulot, merci à tous d'avoir fait le déplacement pour cette partie, le tout dans la bonne humeur et un état d'esprit irréprochable.
Mention spéciale aux gama115 qui pour une première sur un terrain qu'ils ne connaissaient pas, se sont très bien débrouillés au regard du niveau de progression dans les scénarii
Message perso à papouner qui m'a cramé la partie VIP  ;) et qui devrait investir dans de l'audika Et qui joue avec sa radio éteinte   ;D
Et oui, contrairement à la légende urbaine, ce n'est pas tata qui est sourde mais bien papouner  ;D :D ;D
« Modifié: 12 juin 2017 à 12:46:00 par pascalou13 »

Moderator is watching you
Gay 36
Glock Glock Glock...qui est là?

Hors ligne boeuf 1er

  • Membres du Bureau
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 5731
  • En noir je discute, en rose je modère.
    • http://www.sud-airsoft.com/Forum/index.php
Re : Journée du 11/06/17
« Réponse #1 le: 11 juin 2017 à 20:27:20 »
Deuz


Hors ligne -Z-

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 966
  • La Classe personnifiée
Re : Journée du 11/06/17
« Réponse #2 le: 11 juin 2017 à 21:52:22 »
Voilà les comiques! ;D

Alors pour moi c’était trop dur. La piscine était à 25° et j'ai fini la bière :'

La météo annonce 38° demain à Carpentras, vous avez du souffrir.

Hors ligne La K-Rotte

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 80
  • Un légume
Re : Journée du 11/06/17
« Réponse #3 le: 12 juin 2017 à 11:34:10 »
Chaleur rime avec bonheur.. bon ok on a un peu cramé la haut mais c'été une super journée ! Rien de mieux qu'en rentrant une bonne douche fraîche et une petite bière accompagné de son fidèle saucisson ;D

Message au prisonnier et à l'assos je pense qu'il faudrait voir pour investir pour bâillonner notre cher prisonnier un peu trop bavard  :P
A la prochaine au plaisir !

La K-Rotte (ou la krotte pour les intimes)

Hors ligne boeuf 1er

  • Membres du Bureau
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 5731
  • En noir je discute, en rose je modère.
    • http://www.sud-airsoft.com/Forum/index.php
Re : Journée du 11/06/17
« Réponse #4 le: 12 juin 2017 à 12:52:12 »
Merci à tous ce fut une très bonne journée d'airsoft sous  une chaleur écrasante.
Une bien belle rencontre avec  les gamma 115 je  pense que l'on as pas finis de jouer ensembles continuer comme ça vous êtes au top.
Pour cette journée j'ai essayé de concilier jeux fun et scénario un peut plus technique tout en restant simple et abordable, j'espère que cel vous a plus
Merci a Pastiss et Léco pour l'arbitrage.
Bravo aux nouveaux continuez comme ça.
 


Hors ligne Greg hanson

  • Inscrit
  • *
  • Messages: 4491
Re : Journée du 11/06/17
« Réponse #5 le: 12 juin 2017 à 14:25:53 »
Houla oui chaleur écrasante ca c'est sans doute le point faible de la journée.

Apres que dire pour ma part, 2 ans et demi sans jouer et premiere reprise de contact avec mon bolt qui en a passer autant dans le placar. La veille grosse inquietude sur la fiabilité et la puissance en sortie pour un jeu en association. Ben pas de miracle au passage chrony, 510Fps à la 0,20grs, recalage direct par les orgas. D'entrée démontage du bolt et un bon gros 2cm de resssort coupé, résultat du pifomètre 458fps / 461fps en moyenne haute.....parfait je vais pouvoir participer à la journée.

Donc le passage chrony, ben plus 1 car je suis plutôt fan de la sécurité que du reste. SECURITE = QUALITE à mon sens.

2 ans et demi sans toucher une réplique ben tu prends 2 out vocaux sur la premiere partie (bravo les mecs)...et oui les automatismes sont plus là....d'autant plus que du haut de mes 40 ans il m'a fallu un temps de re-adaptation sur les 2 premieres heures. Repérages dans l'espace, communication, vision du jeu, montage des binômes et lecture du jeu en équipe pour finir.

Une fois tout ca qui commence a revenir, ben que du plaisir, mais pas qu'un plaisir personnel mais surtout collectif avec la qualité des joueurs sur le terrain. C'est l'essentiel d'une tel journée d'airsoft, d'avoir des joueurs sur lesquels on ne porte pas de doute. C'est l'essentiel, donc bravo les SAS et surtout merci aux joueurs present ce dimanche.

D'autant plus que pour mon type de jeu, Tireur de Precision, c'est plus difficile car c'est du 1 bille pour 1 joueurs. Et les joueurs que j'ai touché on magnifiquement bien jouer.

Merci à tous pour cette journée et merci à mon vieux matériels ( P99 et APS2 ) de m'avoir encore donner du plaisir sans jamais faillir.

Merci aux orgas de cette journée aussi c'était parfait.


Lenteur égale précision / précision égale vitesse

Hors ligne papouner

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 2219
  • TRANQUILLE
Re : Journée du 11/06/17
« Réponse #6 le: 12 juin 2017 à 15:43:04 »
une très bonne journée
du soleil  ::)
de la bonne humeur  ;D
du beau jeu
des copains
que du bon sauf... pour pascalou  :o :o :o ;D (sorry)
allez a  la prochaine

NUNC AUT NUNQUAM



Hors ligne Zar

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 25
Re : Journée du 11/06/17
« Réponse #7 le: 12 juin 2017 à 16:35:41 »
Encore une super journée passé avec vous dans la bonne humeur, beaucoup de soleil et un super terrain. Merci aux orgas, les scénario étaient super !!
A refaire tres prochainement   :)

Hors ligne La K-Rotte

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 80
  • Un légume
Re : Journée du 11/06/17
« Réponse #8 le: 12 juin 2017 à 16:48:45 »
Zar, ma vengeance sera terrible tu verra !  ;D

Hors ligne Moon

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 32
Re : Journée du 11/06/17
« Réponse #9 le: 12 juin 2017 à 20:40:22 »
J'aurais quand même attendu plusieurs mois pour faire ma première partie. J'ai bien choisis mon jour avec cette chaleur ;D

J'ai adoré !!! L'ambiance, comme d'ab rien a dire. Ça fait vraiment plaisir de voir évoluer des joueurs sur un terrain qu'on à retapé ensemble.

J'ai découvert plusieurs façon de jouer, ça m'a beaucoup plu, merci au orga d'avoir varié les styles de jeu.

La prochaine en nocturne ? mon nouveau pseudo aura plus de sens.

PS : dsl pour ceux qui tentaient de me parler en partie, je suis malentendante, même appareillée j'ai du mal, les signes ça m'aide, voila vous savez xD


Hors ligne Greg hanson

  • Inscrit
  • *
  • Messages: 4491
Re : Re : Journée du 11/06/17
« Réponse #10 le: 12 juin 2017 à 21:29:12 »
PS : dsl pour ceux qui tentaient de me parler en partie, je suis malentendante, même appareillée j'ai du mal, les signes ça m'aide, voila vous savez xD

Tiens une petite information tactique que tu peux comprendre sur le terrain si jamais tu joue avec des joueurs qui ont une culture tactique, donc technique, avec uniquement des gestes de bases universels pour ceux qui les connaissent. Pas besoin de sortir un mot et se comprendre, juste a connaitre, décrire et utiliser.

Si jamais on se rencontre sur une nouvelle partie, n'hésite pas, je t'aiderais la dessus.

Lenteur égale précision / précision égale vitesse

Hors ligne Moon

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 32
Re : Re : Re : Journée du 11/06/17
« Réponse #11 le: 13 juin 2017 à 18:19:32 »
Super merci Greg, après le mettre en application c'est pas évident. Je vais m'en bouffer des out vocaux moi aussi xD


Hors ligne belmouth

  • Inscrit
  • *
  • Messages: 3
Re : Journée du 11/06/17
« Réponse #12 le: 13 juin 2017 à 22:20:55 »
Bien le bonsoir. Petit coucou d'un GAMA115.
Super organisation, carré bien comme il faut. À titre personnel j'ai galéré sur les scénarios sur un terrain inconnu et toujours en attaque en plus et avec une bonne chaleur.

Ambiance nickel et bon état d'esprit.

Merci à vous pour cette journée on essayera de vous accueillir aussi bien !

PS : je vais chercher les topics présentation