Auteur Sujet: Le 22 octobre  (Lu 7839 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne papouner

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 2219
  • TRANQUILLE
Re : Le 22 octobre
« Réponse #15 le: 23 octobre 2017 à 18:41:02 »
une super journée avec vous

un temps un peu frisqué!!

des partie qui bouge très bien sa fait plaisir

pour "brûlon Francis" je vais revoir le scénario est les respawn (ses pas mon truc l'anglais lol)

pour l'organisation ses difficile de faire plus vite (est encore Z ma fait le chrony merci a toi)
 
il faut recharger entre 2 partie est pas que les répliques !!


pour les scènars je suis preneur de tous ceux que vous avez en tête (soyons raisonnable sa reste un jeu du dimanche) coucher les sur du papier avec un maximum de détail et on les testera directement
sa permettra de les reprendre si nécessaire

voila merci  a tous pour cette journée

a très bientôt

papouner



NUNC AUT NUNQUAM



Hors ligne Clark

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 270
Re : Le 22 octobre
« Réponse #16 le: 23 octobre 2017 à 19:54:27 »
Et bien pour moi encore une fois une très bonne journée un grand merci à papouner pour son implication dans cette organisation. En ce qui concerne les temps morts je pense que l'on peut gagner un peu de temps entre les parties mais nous ne ferons jamais moins de 15 mn il ne faut pas rêver... 

Hors ligne Black-Hawk

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 924
  • Personne d'autre ne veut négocier?
    • http://carnetsdemrblack.skyrock.com
Re : Le 22 octobre
« Réponse #17 le: 23 octobre 2017 à 20:39:46 »
Même si je n'étais pas là, je me permets d'intervenir:
On est vieux, Francis, si on enchaîne les parties sans souffler, on aura même plus la force de t'immoler (à moins que ce ne soit ton but, nous épuiser pour échapper au bûcher!).
Et puis c'est comme ça l'airsoft: 10 secondes de gloire, 10 ans d'histoires! Donc entre chaque partie, on refait tout le match :-)

Sinon, le fort bois, il est prenable, on l'a fait au PA avec Pastis sous une couverture nourrie, et même une fois tout seul (n'est-ce pas Greg?), là encore grâce à une bonne couverture.
Comme le disait Greg, tube avant à 4 ça peut le faire.....ou avec un bouclier tactique, accessoire que nous utilisons peu (pas) mais qui a son intérêt dans ce genre de situation.

Mon blog d\'airsoft: http://carnetsdemrblack.skyrock.com/
"Mieux vaut viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre!"

Hors ligne FrancisPort

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 466
Re : Le 22 octobre
« Réponse #18 le: 23 octobre 2017 à 21:01:28 »
nan mais c'est ma perception qui est faussé si on prend 20min entre chaque partie ça va c'est normal.
je pensai vraiment qu'on prenait plus de temps que ça. loin de moi l'envie de vous fatigué ou quoi, l'objectif est quand même que tout le monde prenne du bon temps.
je pense que je doit commencer a être habitué a mon matériel et ça me prend moins de temps qu'avant pour être prêt a repartir.

pour ce qui est du fort je pense juste qu'on a manqué de jeu d'équipe, il nous manque un peu de coordination, de communication. On en a pas mal parler avec Z et Papouner et je pense il nous manque pas grand chose.
Lok'tar ogar!

Hors ligne Fabien

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 6655
Re : Le 22 octobre
« Réponse #19 le: 23 octobre 2017 à 21:14:35 »
De mon point de vue le fort bois est imprenable par l’arriere Par l’avant il est prenable à deux endroits sur le milieu à l’aide des barricades avec une progression au moins à deux. L’un qui fixe l’autre qui progresse.

Seul c’est plus difficile mais faisable à un seul endroit. Quand on est sur le chemin à peu près au milieu du sous bois il y a un petit passage qui permet de ramper dans ce sous bois (bye le problème de contrejour) ensuite la progression est plus difficile mais faisable sur tout le côté gauche. Tout ce qui est trop regroupé est voué à l’echec a mon avis.

Hors ligne FrancisPort

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 466
Re : Le 22 octobre
« Réponse #20 le: 23 octobre 2017 à 21:31:31 »
La prochaine fois que je suis dans ton équipe je ferai une partie en restant dans tes traces en tentant de rester léger et vif comme le vent comme tu nous le montre à chaque partie.
Lok'tar ogar!

Hors ligne Fabien

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 6655
Re : Le 22 octobre
« Réponse #21 le: 23 octobre 2017 à 21:34:39 »
Oula loin de moi l’idee De donner des cours. Je me fais beaucoup n ***** aussi hein !

Hors ligne pascalou13

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 1556
Re : Le 22 octobre
« Réponse #22 le: 23 octobre 2017 à 22:34:14 »
Une super journée pour ma part, je me suis bien amusé, le tout dans une excellente ambiance et un fairplay exemplaire de la part de tous.
Un grand merci à papouner pour l'organisation qui progresse après chaque session  :)
Merci aussi pour le dépannage de piles  ;D

Moderator is watching you
Gay 36
Glock Glock Glock...qui est là?

Hors ligne FrancisPort

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 466
Re : Re : Le 22 octobre
« Réponse #23 le: 24 octobre 2017 à 08:25:35 »
Oula loin de moi l’idee De donner des cours. Je me fais beaucoup n ***** aussi hein !
je sais je t'ai mis une petite rafale sur l'otello xD
plus sérieusement en général ton style de jeu est efficace et silencieux, donc c'est bon a apprendre. j'tai vu sortir des mec au PA j'étais la O_o
Lok'tar ogar!

Hors ligne Fabien

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 6655
Re : Le 22 octobre
« Réponse #24 le: 24 octobre 2017 à 09:29:48 »
Purée ouais la rafale qui m'a rappelé que le jeu avait commencé ! Je m'y attendait pas mdr !

Hors ligne La K-Rotte

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 80
  • Un légume
Re : Le 22 octobre
« Réponse #25 le: 25 octobre 2017 à 23:17:18 »
Bon moi je suis pas le roi des pavé sur les fofo hein,

Tout d'abord super journée ! (Enfin ma tutur pour venir !!! :D bon 1h30 de route quand même mais ça vaut le coup)

Un peu frais mais on ce rechauffe vite avec un petit otello assez dynamique.
Par contre vous avez déconner merde ! Z ma capturé bordel vous l'avez laisser réaliser son rêve j'ai même pas vu mes copains ! probablement l'heure du goûter. Bon en échange on a pu brûler Francis bon dieux ça fais plaisir !  ;D
Mise à part ça sa ma fais bien plaisir cette journée ! à la prochaine !

Hors ligne -Z-

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 966
  • La Classe personnifiée
Re : Le 22 octobre
« Réponse #26 le: 26 octobre 2017 à 00:01:32 »
Et ouais, me suis fait la k-rotte... ;D

Hors ligne FrancisPort

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 466
Re : Le 22 octobre
« Réponse #27 le: 26 octobre 2017 à 08:24:23 »
la grenade de Z nous a bien réchauffé les oreilles aussi.
Lok'tar ogar!

Hors ligne Clark

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 270
Re : Le 22 octobre
« Réponse #28 le: 26 octobre 2017 à 10:39:36 »
Grâce à son magnifique camouflage complètement adapté à l'automne.... Tout le monde c'est fait la carotte !!!!!

Hors ligne FrancisPort

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 466
Re : Le 22 octobre
« Réponse #29 le: 26 octobre 2017 à 11:24:26 »
non mais on prévois de mettre une zone de désert sur le terrain rooooo
Lok'tar ogar!