Auteur Sujet: Légion Blanche, acte 1, scène 1  (Lu 19602 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FiD_VIOX

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 228
Re : Légion Blanche, acte 1, scène 1
« Réponse #75 le: 15 novembre 2017 à 19:56:42 »
Quand je lis vos commentaires en plus de rire énormément je me rends compte qu'il y a malgré tout eut de jolis combats.
Même si c'est sûr que certains n'ont pas tirer beaucoup de billes.

Je vous promets que le numéro 2 sera tout aussi intense.  :o
-Que ressent-on quand on tir sur un homme?
-Le recule de l'arme...


Hors ligne Fabien

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 6655
Re : Légion Blanche, acte 1, scène 1
« Réponse #76 le: 15 novembre 2017 à 20:06:45 »
Vu l’engouement c’est une op ultra réussie. Quelques trucs à peaufiner mais le public est là !

Hors ligne Xelor

  • Inscrit
  • *
  • Messages: 72
Re : Re : Légion Blanche, acte 1, scène 1
« Réponse #77 le: 15 novembre 2017 à 21:11:14 »
C'est vrai, pourquoi pécore... ploucs consanguins  c'est plus approprié ;D
Je suis sur qu'ils font des trucs dégueulasses avec leur betteraves :o
N'empêche qu'un bar dans le village serait une idée pour développer le RP. Et un bordel, mais bon... ;D

Je plussoie, car il nous a manqué à tous je pense de la monnaie pour justement échanger avec le village, boisson, bouffe, drogues, p... etites parties de cartes ... 

Hors ligne -Z-

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 966
  • La Classe personnifiée
Re : Légion Blanche, acte 1, scène 1
« Réponse #78 le: 15 novembre 2017 à 21:17:03 »
Alors Fabien a tapé dans le mille. On en a parlé à l'AG justement.
Quitte à ce qu'on se prenne pas au sérieux, on devrait faire une OP style GTA. Un truc avec des narcotrafiquants, des bouseux, des flics véreux, un bar... et des putes (pardon mesdames ::)) Ouais enfin z'avez compris le style. Ca vous tente?

Hors ligne boeuf 1er

  • Membres du Bureau
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 5731
  • En noir je discute, en rose je modère.
    • http://www.sud-airsoft.com/Forum/index.php
Re : Légion Blanche, acte 1, scène 1
« Réponse #79 le: 15 novembre 2017 à 21:28:57 »
c'est un feed-back de légion blanche, pas un post pour GTA merci de resté dans le sujet.
A rester dans le RP, -Z- tu  pourrais nous faire  ton feedback  façon ;D  RP ça serait  cool aussi  ;D


Hors ligne -Z-

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 966
  • La Classe personnifiée
Re : Légion Blanche, acte 1, scène 1
« Réponse #80 le: 15 novembre 2017 à 21:41:48 »
C'est en cours mais c'est pas facile.

Hors ligne boeuf 1er

  • Membres du Bureau
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 5731
  • En noir je discute, en rose je modère.
    • http://www.sud-airsoft.com/Forum/index.php
Re : Légion Blanche, acte 1, scène 1
« Réponse #81 le: 15 novembre 2017 à 21:54:36 »
allez courage  ça vas etre bon, tous les feed RP ont été excellent


Hors ligne -Z-

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 966
  • La Classe personnifiée
Re : Légion Blanche, acte 1, scène 1
« Réponse #82 le: 16 novembre 2017 à 00:07:49 »
Journal du Lt Zaiev "Z" Zedski
45ème Régiment de réconnaissance du VDV détaché au GRU

Ca fait déjà 11 mois que je traine dans ce pays de merde. Le GRU nous a rassemblé en une force composite pour mener des actions semi-clandestines dans la région. On nous appelle "milice", mais ni les locaux, ni l'ONU n'est dupe.

Je n'aime pas vraiment opérer avec d'autres unités, encore moins sous le commandement du GRU, et encore moins quand on nous ressemble en unité composite. Les gars du FSB se prennent pour des superhéros, mais ils ne tiennent pas la pression sur le terrain. Je ne parle même pas des autres.
Heureusement le commandement tactique revient au Lt-Major Fidov Sedrikovitch. Cela fait 8 ans que je sers sous ses ordres, c'est un gars solide, qui fera tout pour la Mère Patrie.

On nous a collé un observateur des forces spéciales finlandaises. Bon il est pas de première jeunesse mais il a l'air de connaitre le bouleau. Le patron lui a adjoint un second pour les opérations de renseignement, mais surtout parce que ce con n'est pas foutu de parler russe, pour les communication radio ça va être pratique...
On a aussi un spécialiste médical, un véteran de tous les missions depuis l'Afghanistan... putain, il en a vu du pays.

Pas le temps de monter une base avancée, on s'installe sommairement, et en plus pas moyen d'avoir un soutien logistique ou tactique pour le moment. On est seul et on doit se démerder comme ça. La routine quoi, mais les divas du FSB ronchonnent un peu qu'on ait pas la télé.

Premier objectif, l'information. On fait un briefing avec le patron et on met rapidement en place 3 groupes pour aller au plus vite. Le groupe Observation doit prendre un maximum de renseignement sur le checkpoint de l'ONU au nord de la zone. Lors des derniers afrontements, les miliciens locaux ont cru bon de miner toute une zone dont une route d'accès. Bon au moins ça nous fait une zone de moins à surveiller, mais on va encore nous mettre ça sur le dos. Je prends la tête du groupe 1. Tandis que le groupe 2 part en reconnaissance vers le checkpoint, nous avons pour mission de prendre le poul avec les locaux. Les accrochages inter militiens ont du être sévères, des zones entières du village sont en ruine et le village est presque désert. En fait quand nous approchons du village, il est réellement désert. Enfin presque, y'a des cadavres de bouteilles partout et je vous parle pas de l'odeur de ces tonnes de betteraves à moitié moisies que s'envoie les locaux.
On est vraiment tombé dans un trou de merde, c'est cons ont même laissé leur armes partout dans le village. On m'avait parlé des dégats sur le cerveau des gaz neurotoxiques, mais je crois pas qu'ils aient été utilisés ici. Notre médic me confirme, c'est juste des consanguins.
J'informe Sedrikovitch qui m'ordonne de saisir les armes. Ce que nous faisons, mais sans véhicule, nous improvisons une cache dans une caravane abandonnée à l'autre bout du village.
Les locaux rapliquent, je ne m'étais pas trompé, ils en tiennent une bonne, il est à peine 11h. Nous évacuons et investissons un batiment moins en ruines que les autres, abandonné dans la forêt au sud ouest du village.

Plus tard le QG me demande de prendre contact avec les "instances dirigentes du village". Un alcoolique se prétend maire du village. J'ai le plus grand mal à faire appliquer les procédures de sécurité à mes gars, le FSB n'est vraiment pas formé pour ce genre d'opération, et la bande de dégénérés qui débarquent feraient passer un Ouzbek pour distinguer.
La discution est compliquée, impossible de raisonner ce Yuri machin, il veut ses armes. J'essais de voir si un des ses camarades de comptoir a gardé plus de neuronnes intacts, mais putain, ils s'appellent tous Yuri ces cons. J'informe le patron, j'essaie de faire respecter un minimum les consignes à mon groupe, et je dois respirer l'haleine immonde de ces demeurés. S'ils avaient pas sous leur village un gisement de diamants, on aurait déjà rasé la région. Le patron arrive, j'essaie de faire sécuriser le secteur, mais le plus dur c'est de ne pas déscendre ces villageois et foutre ça sur le dos des milices pro occidentales.

Bon le patron négocie avec le chef du village, je surveille en coin les locaux, l'un deux planqué derrière une barricade me semble louche, j'ai oté la sécurité de mon arme. Les gars du FSB n'ont pas l'air là. Tu vas voir qu'ils m'ont refilé des bleus!
Sedrikovitch repart bredouille. On rentre non sans croiser une patrouille des Schtroumpfs de l'ONU. Putain ils sont nerveux, je les chatouille avec une ou deux petites rafales pour les tester. Ils ont des ordres, ils les respectent. Moi aussi, je les laisse filer en vie. On rentre au camp, pays de merde.

Briefing au camp, le groupe Observation a pris des renseignement et des photos, mais c'est insuffisant. Les 2 ont vraiment l'air d'avoir du mal à se comprendre. J'ai lu un rapport du Finlandais, y'a tellement de fautes que j'arrive pas à comprendre. On monte une opération. Les groupes 1 et 2 doivent prendre position à l'ouest et à l'est du checkpoint. Pendant ce temps le groupe Observation s'infiltrera au plus près des installations de l'ONU. Au signal les groupes 1 et 2 titilleront les parasites en bleu pour fournir une diversion à Observation.
Nous nous déplaçons vers l'objectif. Nous rencontrons les morbaks en bleu sur le trajet. Mais pour qui se prennent ils, si seulement le patron n'autorisait à faire un exemple... non, toujours pas, il doit avoir des ordres d'en haut. On les laisse encore une fois, ils vont finir par croire qu'ils nous impressionnent.
Presque sur l'objectif, je perds la moitié de mon groupe qui n'a pas respecté la consigne de garder le contact visuel. Je tente tant bien que mal à les retrouver. Je croise avec mon sniper 2 gus qui se précipitent dans la forêt vers notre arrière. Apparemment ils ne nous ont pas repéré. Il s'agit peut être d'Observation. Je demande confirmation par radio. Putain de Finlandais, je comprends rien et lui non plu. Notre gars avec lui vient du MVD, il sait pas se repérer sans GPS. La logistique ne nous a pas fourni de carte de la région, la galère. J'entends des tirs, je retrouve mes 2 gars perdus. L'un d'eux a été blessé. L'ONU est très stressée, surement des bleus aussi chez eux. Ils repondent par des tirs visés à nos tirs d'intimidation. Nous ripostons un peu plus lourdement, un des leurs tombent, nous reculons. Apparemment la diversion fonction et le groupe 2 tient bon. On joue au chat et à la souris avec les bleus, mais les ordres sont de faire diversion, je retiens mes gars qui veulent en découdre. L'ordre de replis général tombe, on plie.
Sur la route on tombe sur des villageois que l'on entend de loin, et que l'on sent d'encore plus loin. Je rapporte, je dois négocier une entrevue entre le maire et le patron dans notre camp.
Ils ont récupérés leurs armes, et veulent imposer leurs conditions. Je tente de hausser le ton et fais mettre en place mes hommes pour une intimidation musclée.
J'ai vraiment du mal avec ces gars du FSB, à part péter des portes ou des fenêtres, faire les beaux pendant les compétitions avec les occidentaux, ils sont trop mous. Les menaces tombes à l'eau et les ordres sont de rester calme. J'informe Sedrikovitch que je le sens pas du tout. Je n'ai qu'une envie, descendre ces cafards puants. J'obéis aux ordres j'arrange une rencontre ONU/villageois/MRI, puis on repart. Je donne l'ordre de tirer pour tuer sans sommation si l'un des villageois bouge un orteil.
5 minutes plus tard, je suis en tête et train de rapporter au patron quand j'entends une rafale derrière moi. J'ai à peine le temps de me retourner et mettre une rafale dans le groupe de ces autoctones dégénérés que je suis touché au bras. Je m'écroule en voyant mes gars au sol, j'ai au moins flingué un de ces putains de Yuris. Je perds conscience mais j'entends à la radio qu'Observation tente une action pour nous aider. Le Finlandais est à terre et Goldfingerovitch prend la décision de finir sa mission, et nous abandonne. Finalement j'avais raison sur ces bâtards de villageois, il faut les exterminer, et tord sur ce groupe Oberservation, ils ont des couilles. Le survivant informe le QG, qui nous récupère en toute discrétion.

Le vieux Bixovitch fait des merveilles, il nous remet sur pied en peu de temps. Je fais mon rapport au Lt Major, et j'en profite pour donner mon avis personnel sur les ordres. Il m'explique qu'il doit respecter les ordres d'en haut. Nous avons une entrevue avec le commandant local de la mission de l'ONU.
Nous nous dirigeons au village qu nous investissons. J'ai de plus en plus de mal avec des gars qui ne comprennent plus pourquoi ils sont là, ni ce qu'ils font. Je sens qu'ils ne sont plus dans leur mission. C'est pire avec les gars du FSB. J'en ai quelques uns qui semblent tenir mais seul au milieu des villageois armés et décérébrés, ne semblant pas pouvoir compter sur l'entière attention de mes gars désabusés, je ne suis pas du tout à l'aise.
Observation procède à l'identification du convoi de l'ONU. Sacré caravane, il ne manque plus que les fauves. Je crois qu'ils ont identifié des phoques de l'US Navy.
L'ONU arrive, et les petites filles en bleu semblent très nerveuses. Trop même. Ils pointent leurs armes vers moi, je tente une intimidation qui tombe à l'eau, l'a tension est trop grande en face, et les miens ne désirent que partir de ce merdier insensé. Je les comprends, mais j'ai des ordres.
Le commandant de l'ONU un allemand du nom de Mayers, arrive. Il calme le jeu mais je ne le sens pas du tout. Il cache quelque chose. J'informe le LT Major qu'il peut venir, mais la situation est très tendue. Je me mêle aux villageois pour les surveiller, plusieurs de mes gars ont du mal avec les consignes. C'est compliqué, je le sens pas . Je donne une grenade à Dimitri pour qu'il l'utilise en cas de problème. Je le fais devant les villageois pour qu'ils comprennent qu'ils ne survivront pas s'ils tentent quelque chose. Mais avec ces tarés je ne sais plus à quoi m'attendre.
L'entrevue se termine, on est pas plus avancé. On se remplit sur la ruine proche du village. On décide de monter une opération d'assaut sur le convoi, mais l'ONU s'est chié dessus et a sorti plus de troupe qu'il ne faudrait pour envahir la Corée du Nord.
On se déplace, mais ça grouille de bleus, on rentre, mais en laissant Observation en planque proche du village.

On rentre au camp et on debrief. On a des soucis de communication avec le centre de commandement GRU. Ca traine trop, on perd du terrain et l'ONU s'approche. Sedrikovitch prend sur lui d'enfin désobéir aux ordres pour faire un exemple sur ces villageois. Une mission est monté pour nettoyer le village, ensuite nous nous préparerons à bien accueillir les représailles de l'ONU, et leur expliquer qui nous sommes.
Observation est déjà en place et mon groupe doit contourner le village par une large approche furtive pour prendre le village d'assaut par le nord. Les règles d'engagement sont simples (enfin!). On nettoie, seul le maire doit être pris vivant. Observation attend qu'on lance l'assaut pour prendre le flanc est en tenaille.
Surprise, notre approche furtive semble réussie, mais le village a été abandonné précipitamment. Putain, ces Yuris!
Je reçois des infos du patron et du groupe 2. L'ONU s'approche dangereusement du PC. Nous nous replions en vitesse en bifurquant vert le nord du champ de mine pour prendre un éventuelle groupe d'assaut de l'UNO à revers. C'est la confusion à la radio, pas moyen d'avoir des infos. On fonce.
Sur le chemin on débusque une saleté de sniper de L'ONU. Il semble avoir fait des dégâts dans nos rangs. D'une rafale je pulvérise ce salopard, je ne prends même pas le temps de l'achever, je mène mon groupe à l'assaut, j'envoie notre médic au PC pour voir s'il peut être utile. Dans la forêt à l'est du quand des tirs fusent, nous répliquons, j'entends descris et des râles, Satovitch est blessé devant moi. Je progresse rapidement en tirant. Je crois que j'ai touché son tireur, je fonce pour voir mon camarade blessé, j'appelle Bixovitch. Rien. Je déboule dans le camp, une rafale venue de derrière le 4x4 me cueille à l'épaule et à la tête, je bénis mon casque. Je m'effondre, ma vue se trouble. Je distingue des uniformes américains autour du corps du Lt Major. Puis un bruit énorme, une onde de choc et plus rien.

Je me réveille allongé sur une civière, un bruit sourd et répétitif qui m'est agréablement familier. Un médecin s'occupe de moi, je reconnais son uniforme du VDV. Les 3 Mi24 quittent la zone enfumée, par la porte latérale ouverte je distingue des transports blindés Medivac de l'ONU. Notre camp à été pilonné sévèrement. J'espère que je vais enfin rentrer chez moi ce coup-ci.
« Modifié: 16 novembre 2017 à 10:59:37 par -Z- »

Hors ligne Sato

  • Inscrit
  • *
  • Messages: 95
Re : Légion Blanche, acte 1, scène 1
« Réponse #83 le: 16 novembre 2017 à 10:45:00 »
Nice mon lieutenant ^^,
parenthèse les fsb ne sont pas au point! Eeeuhh c'est vrai j'en fait parti  :P

Hors ligne -Z-

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 966
  • La Classe personnifiée
Re : Légion Blanche, acte 1, scène 1
« Réponse #84 le: 16 novembre 2017 à 10:57:55 »
RP mon sato, RP ;D

J'ai été ravi de te revoir, faut se faire ça plus souvent ;)

Hors ligne FiD_VIOX

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 228
Re : Légion Blanche, acte 1, scène 1
« Réponse #85 le: 16 novembre 2017 à 10:58:54 »
Journal de bord

-Lieutenant-Major Sedrikovitch Fidov
-1er Bataillon Vostok/Spetsnaz GRU
-Détaché au commandement du Service Action/Vympel

Depuis la Géorgie en 2008, et plus récemment la Crimée, j'ai eu l'occasion de participer à beaucoup de mission complexes, mais celle là...

On me mandante un groupe de valeureux guerriers du Groupe Alpha. Je connais leurs formations, j'y suis passé aussi. Je sais qu'ils seront déterminé.
J'avais posé une condition lors de mon engagement sur ce théâtre d'opération en tant que commandant du groupe. Il me fallait un mec de confiance, et dans ces cas là, il n'y a que ceux qui ont gouté le même sang que toi qui compte. Zedski, et personne d'autre! Chose faite, on m'apprend qu'en rapport aux nouveaux accords avec la Finlande, on aura un officier de renseignement avec nous. Vu son CV, je me fais guère de souci....

-Jour 1-

Bon, cela fait 10 jours que mes hommes et moi campons de manière précaire dans les forêts Abkhazes... Ces gueules de guerriers qui ont soif d'action et se damneraient pour La Mère Patrie, je les respectes. Puis soudain, Le Kremlin parle, FEU VERT, l'oppération "VLASS" est lancée.

Nous faisons route vers Sakeni. Sur le chemin, Les RG nous apprennent la possible présence de l'ONU dans le coin. Mais bon dieu, que viennent-ils foutre ici aussi??? La Géorgie ne leurs suffis pas? Ils leurs en faut toujours plus!? Qui commande ce détachement? Ont ils connaissance de nos intentions ici? Des diamants???

Nous venons d'établir le campement tactique, Je lance d'office mes deux équipes en reconnaissance, et l'Observation sur le terrain. "Allez vous dégourdir les jambes les mecs, vous l'avez mérité"
La mission est claire, Reco et Rens au menu. Si ils rencontres des bleus, TIR INTERDIT! C'est clair!

Une équipe détecte le camp ONU, voilà une bonne chose! Ils semblent s'installer, cela veut dire qu'ils n'ont pas pu checker la zone, enfin je l'espère! Nous avons l'avantage du terrain.

Le village est investi, Zedski me remonte qu'il est vide, pas un chat! Mais leurs armes sont sur place! Qu'est ce que cela signifie? "OK, faite en sorte de les dissimuler sur place, qu'ils nous plombe pas le cul à leur retour sur un mal entendu." Ils s'accomplissent.

Observation me remonte avoir vu sur le camps, mais une faible fenêtre permettant la prise de photo. Il est bon ce Finlandais! On remodèlera cette mission par un autre coté, je sais qu'ils y arriveront et ces renseignements sont importants.

Entre temps, Z tombe sur les Villageois. Bon, comment cela va se présenter? Le Kremlin me demande d'être modéré, la présence de l'ONU nous bloque un peu sur nos prérogatives initiales... Il va falloir être diplomate, et c'est pas notre fort!
Nous faisons en sorte d'organiser une rencontre avec eux. Chose planifié, je me déplace en escorte. J'arrive et je ne vois que quatre personnes.... J'entame une discussion avec celui qui semble représenté l'autorité locale. Plutôt difficile malgré notre langage commun. Il me parle de ses armes, et de ses armes et enfin de ses armes... Peu de discussion, il ne m'écoutera même pas. Pourtant j'ai tellement à lui offrir... Je lui demande quand même où sont passé les gens du village... Ils me répondent sur in ton étrange, "beh qu'on les à fait se évacuer, que je vous dise!".
OK, je pousse pas les interrogations plus loin. je préfère me retirer, on verra pour se revoir rapidement et peut être qu'il m'écoutera mieux.
Tiens! Des bleus! Ils semblent respecter leurs conventions et règles d'engagement. Nous testons leurs réactivités. On comprend que leur chef les brides. On en restera là, pour le moment!

Nous retournons sur le camps. Plutôt mécontent de cette phase. je rend compte au Kremlin, on m'explique le reste.... je n'ai pas trop le choix de la réussite!

Bon, nous remontons une phase d'observation en corrélation avec les deux équipes, ce qui devrait leur permettre de prendre de bon clichés et en savoir plus sur ce camp de l'ONU qui vient se perdre ici.

L’action est simple, les deux équipes vont harceler de part et d'autre le camps de l'ONU pour faire diversion et permettre à Observation de s'infiltrer au plus près.

On s'accomplie et cela fonctionne, enfin semble-t-il. Les photos prises, je sonne la retraite, qu'on puisse traiter le renseignement.

Sur le retour, Zedski me dit croiser le maire et son élite, j'en profite pour faire passer un message. Peut-être seront ils plus disposé à discuter. Cependant on me remonte qu'ils ont retrouvé leurs armes.... bon, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on va en chier avec eux. On "s'accorde" sur un éventuel RDV, et il semble surtout qu'on était plus d'accord qu'eux. Ni une ni deux, mon équipe prend une rafale dans le dos. OK, le Kremlin est avisé immédiatement, et me font comprendre que je dois me sortir de cette situation seul puisque c'est une mission clandestine.

J'envoi le reste des troupes en secours, même Observation prend des tirs... L'opérateur Photo rentre indemne avec les Rens. J'envoi tous directement à Moscou.

Mayers!!!! Tiens tiens tiens.... Déjà à Sarajevo, il semble qu'il ait trempé dans des histoires louches de vente illégales d'armes.... Bizarrement de le voir là, je me dis que ses intentions sous ce béret Bleu sont peut-être tout autre!

Il faut que je le vois de face... que je jauge ça par moi même. Chose fole, le Kremlin m'informe qu'ils ont intercepté un appel satellitaire provenant de Mayers. Il doit se rendre au village dans quelques minutes pour rencontrer le Maire!

Branle bas, je monte rapidement une mission pour se rendre sur place. Je compte sur les engagements de l'ONU et leurs règles d'engagement pour venir perturber cette rencontre. De toute façon, l'envie de tout raser monte dans mes veines. La diplomatie ça va un moment, mais c'est pas mon job.

On se met en place, Observation en marge de la zone, nous informe de leurs venue. Vu la tête des bleus, ils n'avaient pas prévu cette éventualité. Tant mieux!
La tension monte au plus haut! C'est bien! Cela me permet de jauger de près  le nombre et leurs équipements, tout en étant protégé par leurs propres règles. Je sais que mes hommes ne comprennent pas vraiment pourquoi nous en sommes là. Mais ce Mayers.... il me faut du Renseignement sur lui. Moscou me le demande!

J'arrive après de tumultueuses injonctions entre Zedski et leurs référant. On arrive sur un terrain d'entente. Je m'approche, je peux découvrir de près ce détachement de l'ONU! Bon, ils sont en nombre. J'arrive et rencontre ce colonel Mayers. Je le vois de près. Je prends la tension de la situation. De toute manière, le maire me déteste, je le sens et je me fait un plaisir de venir chambouler son thé de l'amitié avec l'ONU. Je n'ai aucune vraie intention envers eux et je suis conscient qu'après, la situation se dégraderait complètement, mais c'est pas grave, mes hommes sont les meilleurs.

Nous repartons de là. L'air est électrique.

Il suffit... J'annonce à Moscou que je lance une offensive d'envergure. Le village ne sera plus! Kremlin me répond par l'affirmative. En avant!

Je Brief les hommes sur leurs intentions, je leurs dis que peut-être ils le payeront de leurs vie... mais je vois leurs sourire et je comprend que c'est ce qu'ils attendent, moi aussi!
Delta Mike sur l'action, feu feu feu!

A peine parti, j'entrevois au loin sur ma droite des hommes de l'ONU, trois, peut être quatre... Je m'arme de mon pistolet, si au moins je les retiens ou les tue, cela fera ça en moins pour mes gars!

Ils se rapproches, j'annonce à la radio que je suis pris d'assault, "Au revoir soldats" et je coupe ma radio. Je tire quelques cartouches avant d'en prendre une dans la jambe et dans le torse. Je m'écroule. Avant de perdre connaissance je vois ce soldat entrer dans ma zone et s'emparer de mon ordinateur.

C'est une défaite... mais mes hommes auront été valeureux.
-Que ressent-on quand on tir sur un homme?
-Le recule de l'arme...


Hors ligne FiD_VIOX

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 228
Re : Légion Blanche, acte 1, scène 1
« Réponse #86 le: 16 novembre 2017 à 11:21:12 »
@SATO : Je trouve au contraire, que tous les monde à été très impliqué. Peut être moins à l'aise, peut être parce que c'est la première fois que tu rencontrais d'autres mecs...

Mais à mon sens et surtout en lisant les feedback, je trouve que tous avez vachement joué l'immersion. Donc merci à tous!
-Que ressent-on quand on tir sur un homme?
-Le recule de l'arme...


Hors ligne Sato

  • Inscrit
  • *
  • Messages: 95
Re : Re : Légion Blanche, acte 1, scène 1
« Réponse #87 le: 16 novembre 2017 à 13:25:03 »
@SATO : Je trouve au contraire, que tous les monde à été très impliqué. Peut être moins à l'aise, peut être parce que c'est la première fois que tu rencontrais d'autres mecs...

Mais à mon sens et surtout en lisant les feedback, je trouve que tous avez vachement joué l'immersion. Donc merci à tous!

Tout à fait d'accord, je parlais plus au niveau du rapport de notre lieutenant (Z) en RP.
Au niveau de l'OP, oui tout le monde c'est impliqué et très motivé pendant et pour améliorer cet opus, je pense qu'il nous fallait plus de temps, voir un peu plus d'effectif. Je n'ai pas encore fait de feedback, mais beaucoup on dit mes pensés. Je suis très enthousiaste pour la suite. Je suis preneur pour plus de parties à thème ou mini OP mêlant un brin de milsim, RP, reconstit et bonne humeur .
Non pas la première fois que je rencontre d'autres... juste la connaissance de nouveaux agréables joueurs  ^^ .
Merci à tous, à Boeuf aux orgas...

Hors ligne boeuf 1er

  • Membres du Bureau
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 5731
  • En noir je discute, en rose je modère.
    • http://www.sud-airsoft.com/Forum/index.php
Re : Légion Blanche, acte 1, scène 1
« Réponse #88 le: 16 novembre 2017 à 20:03:57 »
j'ai des nouvelles des yuri, après leurs fuite en Europe, ils ont  ouvert une usine :


Hors ligne FiD_VIOX

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 228
Re : Légion Blanche, acte 1, scène 1
« Réponse #89 le: 16 novembre 2017 à 20:44:45 »
Bordel du pain béni pour le scénar du 2!!!!
Ils ont investis des milions dans.....
 La crème pour les mains
-Que ressent-on quand on tir sur un homme?
-Le recule de l'arme...