Auteur Sujet: journée du 21/05/17  (Lu 4902 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne boeuf 1er

  • Membres du Bureau
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 5731
  • En noir je discute, en rose je modère.
    • http://www.sud-airsoft.com/Forum/index.php
Re : journée du 21/05/17
« Réponse #15 le: 22 mai 2017 à 19:16:20 »
Superbe journée entre copains, des nouveaux bien sympas et des anciens toujours aussi anciens
Merci a BH et Clack  pour  les petit scénarios.
Merci a Papouner pour avoir fait le chrony

Pleins de tenue russes mais que c'est beau  ;D vivement septembre pour l'op Légion blanche
J'ai été étonné du nombre de casse et de problème sur les répliques, c'était  un jour sans faut croire, mais  ça nous à pas gâcher la journée  c'est l'essentiel.

Merci a vous tous qui avez contribué à cette bonne journée


Hors ligne pastis666[SAS]

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 1374
Re : journée du 21/05/17
« Réponse #16 le: 22 mai 2017 à 20:55:51 »
Une belle et bonne journée en bonne compagnie, du beau jeu ,du fairplay ,des conneries... comme d'hab' quoi ;)

Des petits nouveaux au top (bien sage et à l'écoute  :D) et des trognes que je n'avais pas vu depuis longtemps (ma faute) BH et clark toujours un plaisir.

Un gros + à Fab mon super binôme de la journée, pour une première partie tu gères, reviens quand tu veux  :-*.

Bravo à Bob le bricoleur (Z) et Manille (boeuf sans ses outils) vos répliques marchent moins bien que les miennes ...pour une fois  ;D

Merci à WE pour leur SMG8 (tain çà marche bien cette cochonnerie)

Bisous de la petite famille à Pascalou, les filles se sont régalées au petit déj'.

Ps: tu peux montrer mes seins mais visage flouté par contre.
« Modifié: 22 mai 2017 à 21:18:14 par pastis666[SAS] »
L\'ennemi c\'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.

Hors ligne pascalou13

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 1556
Re : journée du 21/05/17
« Réponse #17 le: 22 mai 2017 à 21:12:36 »
Déjà merci à Clark et BH pour l'organisation et l'encadrement, parce que mine de rien vous aviez de la route.
Pour ma part, aucun floutage nécessaire pour la vidéo, mais faudrait photoshoper mon bide ;D
Pour ma part, j'ai passé une excellente journée an compagnie des anciens et des nouveaux.
Pour le dernier scénar, la radio était primordiale. Faut qu'on s'y réhabitue.
Bref que du bonheur et bien claqué le soir.

Moderator is watching you
Gay 36
Glock Glock Glock...qui est là?