Auteur Sujet: 17/12/17 les abeilles  (Lu 4211 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne boeuf 1er

  • Membres du Bureau
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 5731
  • En noir je discute, en rose je modère.
    • http://www.sud-airsoft.com/Forum/index.php
17/12/17 les abeilles
« le: 17 décembre 2017 à 18:59:39 »
le  jour ou l'eau a gelé dans les verres


Hors ligne Pierre PAD

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 302
  • Toujours de bonne humeur
Re : 17/12/17 les abeilles
« Réponse #1 le: 17 décembre 2017 à 19:57:47 »
Allez, je m'y colle, super journée glaciale passée avec les copains, une journée sous le signe de l'amitié, du partage et de la bonne humeur.
Le dieu de la météo à été relativement clément avec nous et malgré le froid, la neige, rien à fait pour nous demotiver à jouer et passer ce dernier jour ensemble avant la nouvelle année.
Votre Tata à eu plaisir à faire la popote devant le barbeuk, merci à Horg pour les huîtres, merci au président pour le barbeuk (manquait tout de même les binouses pour l'apero) merci à vous tous pour ce super moment passe ensemble.
D'aventure, je souhaite à tous de passer de bonnes en fêtes en famille.
« Modifié: 17 décembre 2017 à 22:22:06 par Pierre PAD »
Mieux vaut être que paraître

Hors ligne boeuf 1er

  • Membres du Bureau
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 5731
  • En noir je discute, en rose je modère.
    • http://www.sud-airsoft.com/Forum/index.php
Re : 17/12/17 les abeilles
« Réponse #2 le: 17 décembre 2017 à 20:33:58 »
Merci  Horg  pour les huîtres  :)


Hors ligne Fabien

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 6655
Re : 17/12/17 les abeilles
« Réponse #3 le: 17 décembre 2017 à 20:54:01 »
Citi di la baaaaalle partie hein ?

Au top les amis ! on a vraiment bien rigolé... un bémol pour le froid j'ai perdu mes doigts de pied !

Encore un GRAND merci aux gens qui viennent de très loin et qui font l'effort (même si c'était dur... hein Z ?)

Que des joueurs de qualité pas un seul problème c'est vraiment agréable ! Franchement je vous aime tous.

Merci à tous d'avoir ramené des choses à bouffer c'était un moment top !!!!

Bien entendu la traditionnelle photo du GOUROU fut placée en vue de tous afin que tous puissent apprécier la dégén... la magnificence de sa majesté !



Quelques photos ci-après !










(oui deux fois la photo du gourou, mais chaque année j'ai peur de la perdre)

Hors ligne -Z-

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 966
  • La Classe personnifiée
Re : 17/12/17 les abeilles
« Réponse #4 le: 17 décembre 2017 à 23:09:42 »
Et moi je la remets sur un cloud different... ;D

Ouais, panne de reveil, j'etais trop bien dans mon lit a me dire que que c'etait dimanche et que je pouvais faire la grasse mat... mais d'un coup, putain! non! saloperie de reveil, 7h14!!!
Et Tata qui cherche le moindre prétexte pour se dépoiler dans la bagnole et nous montrer des trucs qu'on veut pas voir... (sebrx, tu sais de quoi je parle... :-X bonne nuit).
Bon finalement on arrive à 9h40 mais sur place il a fallu faire la dépanneuse (d'ailleurs demain je remets la boule dans la bagnole...) On a un essieu pour faire un pak40!!! Bravo Noz et Marco!

Et une excellente journée entre amis, un peu dingues certes (bah des frappadingues qui jouent par -3° un dimanche, faut pas être fini ;D), mais des amis quand même :-*.
J’étais échaudé, donc équipé, et j'ai pas eu froid (sauf au repas). J'ai même eu chaud à certains moments.
Par contre les sniper c'est comme les lapins? 3 chez les bleus et 1 et 1/2 (je suis le 1/2 ;D) en jaune. Pas de soucis, du très beau jeu, de la neige.

J'ai pu faire un sacrifice d'huitres sur l'hotel de notre sauveur intergalactique posé a l'entrée de l'algeco (un grand merci à Horg pour les huitre et l'ouverture).

J'attends la prochaine avec impatience
Merci à tous.

Hors ligne boeuf 1er

  • Membres du Bureau
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 5731
  • En noir je discute, en rose je modère.
    • http://www.sud-airsoft.com/Forum/index.php
Re : 17/12/17 les abeilles
« Réponse #5 le: 18 décembre 2017 à 10:02:44 »
Merci a tous pour cette journée fort agréable .
De la neige sur le terrain ce qui donne  un effet  WOW quant même. 
Il faisait pas trop froid  la preuve quant tu rentre de partie l'eau a geler dans les gobelets  ???
une journée réussi  avec tous mes  amis  c'etait au top

@Fabien  le diable de Tasmanie qui est  partout sur le terrain avec son kriss, le semi  doit etre cassé il a raffalé comme un  porc toute la  journée.
@ -Z-  désolé  pour la bille  pleins  front camarade.
@horg content de te voir sur  le terrain ça fait  bien  plaisir
@Mooms  Le grand retour content que tu te soit régalé.
@Maco  &  noz changer rien  vous etes au top
@Pastiss  choqué de te voir avec un  AEG  répare vite ton snipe
@Bix  super comme d’habitude merci pour le BBq
@Pascalou  glock glock  glock  ^^ tu l as aplatie  Fabien  lol



Hors ligne Fabien

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 6655
Re : Re : 17/12/17 les abeilles
« Réponse #6 le: 18 décembre 2017 à 10:39:08 »
@Fabien  le diable de Tasmanie qui est  partout sur le terrain avec son kriss, le semi  doit etre cassé il a raffalé comme un  porc toute la  journée.

C'était du full dosé.

 ;D ;D ;D

Hors ligne -Z-

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 966
  • La Classe personnifiée
Re : 17/12/17 les abeilles
« Réponse #7 le: 18 décembre 2017 à 11:55:24 »
@boeuf, c'est le jeu ma petite lucette. Pas la peine d'en faire un plat. De toute façon ma trogne attire les billes ;D

Fabien c'est cloné, y'en avait partout.  ;D

La neige, c’était la bonne surprise. Un bon contournement avec la version aeg de pastis, une belle progression dans le sous bois enneigé et, surprise, un buisson avec 2 jambes de wookie ;D

Premier essais très concluant pour le VSS LCT. Un bon joint hop up, un moteur high torque bien pêchu. Pas plus de 200 bbs dans la journée mais il a été redoutable pour du oneshot et même pour du tir instinctif (premier out de noz en cata alors qu'il voulait se faire pastis).

Définitivement une très bonne journée.

Hors ligne moomsy84style

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 2552
    • http://www.sud-airsoft.com/
Re : 17/12/17 les abeilles
« Réponse #8 le: 18 décembre 2017 à 15:38:35 »
Salut à tous

Me revoilà dans la partie feedback et oui ça y est j'ai enfin repris, et il fallait être motivé pour jouer par une telle température (-4° :o).

Comme prévu je me suis régalé, je pensais galérer pour cette reprise et manger de la bille toute la matinée et puis au final j'ai commencé par 2 "outs".

Merci à tous car si cette journée a été si agréable c'est qu'il y a avait de bons joueurs fair-play et avec un sourire permanent ca donne envie de revenir jouer avec vous.

@ Boeuf merci pour tout et je te dois des sous maintenant pour la gorka hmmmm je voulais me refaire mon multicam avant  :-\ ;D Ha oui merci pour la bille dans les cou....

@ Fabien : tu m'as régalé beaucoup de face à face à tel point qu'un moment je croyais qu'il y avait que toi sur le terrain. Ton Vector dépote, il dépote tellement que du devrait utiliser plus le burst en plus ca irait mieux avec ton style de jeu hyper mobile tu serais encore plus discret (les longues rafales m'ont donné ta position  ;)) vivement qu'on joue ensemble, ou contre ca me fera de très bons entraînements. Je retiens la bille dans le cul par -4° j'ai senti la douleur jusqu'au spawn.

@ Pascalou : ca se voit qu'on a joué ensemble pendant des années, des assauts coordonnés sans rien se dire ca aussi c'était le kiff. Bravo pour tes rushs au glock.

@ JT : A la prochaine AG  ;) sérieusement content de t'avoir revu sur un terrain d'airsoft qu'on va jouer souvent ensemble.

@ Pastis : toujours un réel plaisir de partager un moment avec toi.

@ tous les autres membres : ce fût un réel plaisir de faire votre connaissance et de jouer avec vous j'espère que c'est partagé; à très bientôt  ;)

@ FADAT 13/84 : vivement que la team se remonte il a toujours autant de plaisir à manger de la billes. Avec les nouveaux membres je me languis déjà les déplacements, les rencontres inter-asso (pour que tous les SAS jouent ensemble) ou encore mieux les OP..............Haaaaaaaa BERGET............Haaaaaaaa BORDER WAR.............


https://www.youtube.com/watch?v=aQgYBjBAo7w&feature=share
https://www.youtube.com/watch?v=OVeZWuQPEEQ&feature=youtu.be
« Modifié: 18 décembre 2017 à 15:47:46 par moomsy84style »

Hors ligne Fabien

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 6655
Re : 17/12/17 les abeilles
« Réponse #9 le: 18 décembre 2017 à 17:31:48 »
En fait, mon souci vient vraiment du fait que ca passe très rarement entre les feuilles.

Mon burst c'est 2 billes.

D'ailleurs quand je t'ai tiré dans le cul tu te rappelle j'étais en coup par coup puis burst pendant un moment et c'est que quand j'ai fais du full que je t'ai eu...

Donc j'assure la touche avec un full de 6/7 (10 ?) billes....

Hors ligne pastis666[SAS]

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 1374
Re : 17/12/17 les abeilles
« Réponse #10 le: 18 décembre 2017 à 20:21:00 »
Bon bah les 4 F comme d'hab : Fun, Fairplay, Fésurité et Froid

Un immense plaisir a jouer avec notre petite famille malgré le froid et la goutte (stalactite) au nez persistante.
Ce fut dur et étroit par moment mais avec un peu d’échauffement tout finit par passer.

Merci à tous pour cette journée qui restera...encore... dans les annales. 
L\'ennemi c\'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.

Hors ligne Bix

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 38
Re : 17/12/17 les abeilles
« Réponse #11 le: 19 décembre 2017 à 18:23:22 »
merci à tous et en particulier aux orga pour, une fois de plus, ça deviens une très agréable habitude une super journée que du bonheur de partager ces parties de jeux ou le fairplay et le sérieux le partage avec la bonne humeur.
merci pour ces victuailles qui nous ont redonné du peps pour l'aprem sauf pour moi et mon bison qui ressemblait plus à un hamster avec des billes qui me tombaient sur les pompes (salut boeuf  ;D)
merci à notre éternel chauffeur malgré son accident de portable.... ::)

bon bout d'An à tous et un Noel plein de répliques au pied du sapin  8)

au plaisir de vous revoir tous en forme
il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent

Hors ligne moomsy84style

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 2552
    • http://www.sud-airsoft.com/
Re : 17/12/17 les abeilles
« Réponse #12 le: 19 décembre 2017 à 18:25:01 »
https://www.youtube.com/watch?v=KS4fYOE-_ow
Des bouts de la journéé, bon visionnage  ;)

Hors ligne FrancisPort

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 466
Re : 17/12/17 les abeilles
« Réponse #13 le: 19 décembre 2017 à 18:32:12 »
sympa les petites videos qui vont bien! le terrain avec la neige est superbe!
Lok'tar ogar!

Hors ligne Rico020582

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 18
Re : 17/12/17 les abeilles
« Réponse #14 le: 19 décembre 2017 à 20:54:20 »
Trop bien la vidéo ! Perso j'ai deux cotes pétées ! Dès que c'est remis je reviens tirer d'la bille !