Auteur Sujet: Raid 30 septembre  (Lu 4297 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FiD_VIOX

  • Membres Juniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 228
Re : Raid 30 septembre
« Réponse #15 le: 02 octobre 2017 à 18:53:32 »
Moi aussi Meu suiii régalééé! Et quand en plus les copains en ont encore les frissons et qu'ils badtrip sur la mission..... on a envie de remettre les couverts très vite!

Pour moi, une équipe top, à l'écoute, comme écouté (enfin j'espère avoir été comme ça), un temps à faire pâlir un régiment de Bifins!
Une petite marche d'infiltration, juste ce qu'il faut pour se mettre en forme, et une mission animé de VRAIS BadAss!!!!

Le + : Le plaisir d'avoir une menace réelle, des gens motivés au sein de l'équipe, un temps de rêve!

le - : Effectivement dommage de n'avoir pas eu à vraiment croiser les patrouilles ennemis, peut-être pousser le vice du scénario un peu plus loin (vu les vicelards qui peuplent l'asso... on peut faire de belles choses!!), manque d'équipements nocturne pour ma part.

Bref, j'ai des milliers d'idées pour des prochains volets, et même si certains ne sont pas portés MilSim, j'ai de bonnes idées pour les faire apparaître en OpFor... (surtout après avoir vu la vidéo de l'OP GTA!!!!!  :o )

Ma plus belle image de la nuit? L'équipe bloquée à genou, et la patrouille au loin, lumières battantes dans l'épais brouillard!  :P
-Que ressent-on quand on tir sur un homme?
-Le recule de l'arme...


Hors ligne papouner

  • Membres Seniors
  • Inscrit
  • *
  • Messages: 2219
  • TRANQUILLE
Re : Raid 30 septembre
« Réponse #16 le: 09 octobre 2017 à 17:06:44 »
la petite photo du groupe  ;D
NUNC AUT NUNQUAM